J'avais commencé une association avec les Bulls mais j'me suis arrêté, Rose est énorme, Deng innarêtable mi-distance, Gordon bonne gâchette, mais j'voulais une équipe un peu plus flashy
Direction l'Arizona et mes Suns !
4x10 en Superstar, premier match face aux Spurs, les meilleurs ennemis. Je perds de 10 points, Gino unstoppable.. Et c'est la où je vais râler, deuxième match face aux Hornets, et c'est du grand n'importe quoi, premier quart-temps j'me fait défoncer 42-16, TOUS leurs shoots rentrent, même quand je suis dessus, même quand je défend comme un fou, Paul fait un cross de batard et finit en lay-up tout bizarre... Tous leurs trois points rentrent, et quand c'est pas un shoot aux trois, c'est un bon gros bourrin qui va chercher le panier de raccroc à l'intérieur... A la mi temps de je fais trouer le c*l 73-29.. Durant la première mi-temps j'ai fait une défense homme à homme, puis zone 3-2, puis zone 2-3, puis 1-3-1 pour finir en press tout terrain.. Rien à faire, ils me plantaient tout, de partout..
Deuxième mi-temps, je décide de jouer bourrin vu qu'ils le font aussi.. Et c'est là ou c'est encore plus incroyable, Paul, Chandler, West, Peterson et Stoja (soit le 5 de départ) ne rentreront plus du tout sur le terrain, laissant la place au banc (Posey, Brown, James, Butler, Wright, Ely etc...). Et le pire, c'est que je me prends autant de points face au banc que face aux titulaires ! Brown me fait un magnifique 7-7 aux trois points, Posey m'a pris 6 rebonds offensifs, Mike James finit MVP du match avec 26 points et 15 passes, Chandler et Ely m'ont pris 15 rebonds chacun...
Tout ca pour finir le match a 157-104, score magnifiquement réaliste.. 99 points du banc (VERIDIQUE), 90 points in the paint, 29 rebonds offensifs...
Prochain match face aux Blazers, j'espère ne pas me prendre 100 points d'écart, ca serait de l'abus..