CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:15:08

J'avais commencé une association avec les Bulls mais j'me suis arrêté, Rose est énorme, Deng innarêtable mi-distance, Gordon bonne gâchette, mais j'voulais une équipe un peu plus flashy :gni:

Direction l'Arizona et mes Suns !

4x10 en Superstar, premier match face aux Spurs, les meilleurs ennemis. Je perds de 10 points, Gino unstoppable.. Et c'est la où je vais râler, deuxième match face aux Hornets, et c'est du grand n'importe quoi, premier quart-temps j'me fait défoncer 42-16, TOUS leurs shoots rentrent, même quand je suis dessus, même quand je défend comme un fou, Paul fait un cross de batard et finit en lay-up tout bizarre... Tous leurs trois points rentrent, et quand c'est pas un shoot aux trois, c'est un bon gros bourrin qui va chercher le panier de raccroc à l'intérieur... A la mi temps de je fais trouer le c*l 73-29.. Durant la première mi-temps j'ai fait une défense homme à homme, puis zone 3-2, puis zone 2-3, puis 1-3-1 pour finir en press tout terrain.. Rien à faire, ils me plantaient tout, de partout..

Deuxième mi-temps, je décide de jouer bourrin vu qu'ils le font aussi.. Et c'est là ou c'est encore plus incroyable, Paul, Chandler, West, Peterson et Stoja (soit le 5 de départ) ne rentreront plus du tout sur le terrain, laissant la place au banc (Posey, Brown, James, Butler, Wright, Ely etc...). Et le pire, c'est que je me prends autant de points face au banc que face aux titulaires ! Brown me fait un magnifique 7-7 aux trois points, Posey m'a pris 6 rebonds offensifs, Mike James finit MVP du match avec 26 points et 15 passes, Chandler et Ely m'ont pris 15 rebonds chacun...

Tout ca pour finir le match a 157-104, score magnifiquement réaliste.. 99 points du banc (VERIDIQUE), 90 points in the paint, 29 rebonds offensifs...

Prochain match face aux Blazers, j'espère ne pas me prendre 100 points d'écart, ca serait de l'abus..

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:09:31

Si seulement t'avais réglé les sliders ...

byloute
byloute
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:24:40

En Superstar, l'ordi triche, c'est moche ..

Je joue en All-star de mon coté avec le facteur de décision en OFF et les shoots de près baissés

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
12 octobre 2008 à 14:47:37

Nan je suis pas très fort :non2: je joue en 4x8 en Pro!
2 eme match face aux Spurs et la c'est une défaite qui fait mal je rester accroché aux score jusqu'au 15 dernières sec et j'ai perdu 110-103...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 octobre 2008 à 15:11:15

Ce qu'il y a [Kobe81] c'est que je les ai réglé... Alors avant de jouer le donneur de leçons..

baller95
baller95
Niveau 2
12 octobre 2008 à 15:13:24

De mon coté j'ai pris les Heat je joue en Hall Of Fame 4x12 et pour l'instant au bout de 2 matchs j'en suis à une victoire (vs Sacto) et une defaite (vs NYC) maintenant on va voir ce que ca va donner contre des teams plus sérieuse!!! Niveau transfert j'ai fait venir Néné, Pietrus, Rafer Alston contre magloire, banks, quinn, et Blount.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 octobre 2008 à 15:22:56

T'as tradé Blount et Magloire pour ne récupérer que Néné en intérieur potable ? :peur:

Il doit te rester plus grand monde en dessous non ? :-(

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:44:57

J'aurai que le jeu le mois prochain :-( :snif2: :snif2: :snif2:

nado02
nado02
Niveau 7
12 octobre 2008 à 16:01:33

je crois que je vais prendre les sixers!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:35:40

Il me faut le jeu :( a tous raconter vos asso ça me donne envie :ok: par contre avant de commencer un match je réglerais les sliders avant tout ...

baller95
baller95
Niveau 2
12 octobre 2008 à 23:47:56

Djusteen91 : Bah Blount est bidon et Magloire je le supporte pas donc j'ai dégagé les deux pour recuperé entre autre Néné mais ca me suffit à l'intérieur ca me fait : Néné Mourning Beasley Haslem et même Marion que je peux décalé au poste d'AF donc ca va c'est trankil niveau rotation. A noté que sur les 2 premiers matchs Beasley tourne a 29.5pts/match

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
13 octobre 2008 à 09:41:14

Euh les gars pour les trades, il n'y a plus la barre d'intêret a moins que je ne l'ai pas vu, comment puis-je faire??

Sinon n'hésitez pas a racontez vos trades ça donnera des idées et évitera à certains de chercher

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
13 octobre 2008 à 12:39:29

Perso j'attends le jeu sur mon PC (pré commande livré le 21)

Je vais découvrir NBA 2k et j'ai l'impression que je vais resté collé au fauteuil (habitué à NBA Live, Reverse, les matchs la nuit de vendredi et C+ avec MJ et TP9).

J'hésite sur le choix des quart temps car qd je vois 4X8m je trouve ça long pour réussir une saison compléte. Je croix que je vais jouer en 4X3 ou 4.

Pour le choix des équipes pour l'association j'hésite entre les Lakers et Portland.

Les lakers : objectif retour du show time à LA, virer Odom; le risque : en allant sur le site 2k dans les extraits vidéos on ne voit que Kobe et Lebron péter des dunks, j'ai un peu peur qu'ils soient trop fort donc manque d'intéret de prendre kleurs reams.

Portland : une équipe de dingue, candidate au titre dans 3 ans si le développement se passe bien, Oden, Batum, Roy, Spain Air; le hic : peu d'intéret pour les trades l'effectif est déjà très intéressant, risque de prendre des taules contre des top franchise, pas de All Star confirmé.

Bilan je suis dans la peau d'un footeux qui s'appréte à passer de FIFA à PES ...

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
13 octobre 2008 à 12:48:46

Bienvenue dans ta nouvelle famille ttbarber ! Je te préviens tu ne vas pas être déçu. Pour les équipes a prendre entre les deux moi j'hésiterai pas mon gars ! PORTLAND !!
Il te manque juste un arrière/aillier du genre Morrison qui est une véritable gachette (je l'ai avec mon association en 6ème homme).

A+

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
13 octobre 2008 à 14:24:46

Merci pour le conseil :

Par contre pour Morrison je suis un peu surpris parce qu'il a pas fait une grosse saison rookie .
Ca me fait un peu peur sur la qualité des stats ...

Sinon dès le 22 c'est parti pour une association avec les Blazzers ça va me rappeler les finals 92 Drexler, Porter, Duckworth (rip), et Oncle cliff ...

khalid
khalid
Niveau 8
13 octobre 2008 à 15:45:04

J'ai commencé mon assoc' avec les Knicks et une p'tite victoire à l'arrachée contre le Heat de Miami 102-100 et depuis j'enchaîne 6 défaite de 15 points d'écarts en moyenne.

Génial :ok:

Mention spéciale à mon adresse à 3-pts proche des 20-25% et de ma moyenne de rebonds par match qui doit atteindre péniblement les 20-25. :(

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:27:00

j'ai toujours pas commencé l'assoc mais j'hesite entre les suns et les magic.
je suis plus sur les suns mais il faut degager shaq,quel trade possible d'apres vous vu son level et son salaire?

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
14 octobre 2008 à 09:05:57

@killermike39 :
Pour le trade de big shaq tu peux tenter Memphis qui à mon avis a de la marge avec son salary cap de plus ses picks de draft son intéressant pour plusieurs années et les jeunes (Mayo, Conley ou Gay) peuvent faire un bon complément.
Autre possibilité un échange avec Sheed Wallace de Détroit les salaires doivent être proche mais j'ai peur que le niveau de jeu soit à ton désavantage....

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
14 octobre 2008 à 09:59:59

Question bête : Dans le mode Association, les joueurs perdent ils leur niveau à mesure qu'il prennent de l'âge ?
Je pense à des mecs plus forcément très jeunes du genre A.Iverson ou encore V.Carter.

khalid
khalid
Niveau 8
14 octobre 2008 à 14:45:29

Nouvelle défaite de mes Knicks contre les Spurs 115-98 après avoir fait 56-56 en deuxième période :-( et accessoirement mon meilleur match à 3-pts (10-21)

Les 3 joueurs intérieurs des Spurs ont fait 16-16 aux shoots :ouch:

La vidéo du moment