CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:25:33

En combien de temps vous jouez pour avoir des stats réalistes?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:26:27

Moi je joue en 9 minutes.

portugalfoot
portugalfoot
Niveau 6
28 octobre 2008 à 21:34:00

Je suis pas un fan des Knicks mais fallait choisir une equipe et pour avoir un peu + de difficultes je les ai pris eux 2v-2d pour l'instant

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:51:28

Je joue en 7 minutes et les scores vont entre 85 et 110 points ( rarement ). L'idéal serait 8 minutes, mais des matchs trop longs ça ne me branche pas.

pha62
pha62
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:08:58

tout compte fait j ai tradé Mcdyess,Ami johnson et przybilla contre Camby!!j etais obligé apres ma 3 eme defaite a Milwaukee!!!la je revis avec 2 victoire d affilée a Houston et Dallas 4-3!!

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
29 octobre 2008 à 22:28:48

Deuxième saison des Minnesota terminée !

Les playoffs me sont passé sous le nez avec la 10ème place de la conférence West malgrès un bon 16 win - 13 lost.

J'ai été très heureux de voir mon coaching payant au niveau individuel, j'ai eus bien plus de récompenses individuelles que je le pensais !

Mes récompenses au fil de la saison :

- Un joueur selectionné au All Star Game (remplaçant) : Curry (mon rookie)
- Un joueur retenu dans la First NBA Team : Curry
- Un joueur retenu dans la Third NBA Team : Love
- Un joueur retenu dans la First Defensive NBA Team : Love
- Un joueur retenu dans le premier 5 rookie : Curry
- Rookie of the year : Curry
- Most Improved Player : Julian Wright

L'objectif le plus important que je m'étais fixé était d'être en Playoffs, mais c'est le seul que je n'ai pas pu avoir... Trop dégouter.

Je suis actuellement a l'intersaison. Je vais essayer de ne pas trop chambouler mon effectif. Peut être que mon choix 14 de draft peut me permettre d'avoir un bon complément dans cette équipe.

Ma troisième saison commence demain, et cette année les playoffs sont a moi.

CURRY MVP ! CURRY MVP ! CURRY MVP ! CURRY MVP ! CURRY MVP ! ... I hope ...

tada250
tada250
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:34:44

Voilà avec les blazers mes transferts d'avant saison (j'ai du recommencer mon assoc, j'ai effacé par erreur ma sauvergarde précédente => quelle boulette!!!) :
Fernandez <-> Ricky Davis
Lafrentz + Bayless <-> O.J. Mayo
Blake + Rodriguez + 1er et 2ème choix 2010 <-> Westbrook

Me suis un peu fait avoir sur la dernière mais çà m'arrange pas trop mal, je me sépare qqs millions superflus et récupère un bon espoir!

Voici mon équipe :

Mayo - Roy - Webster - Altridge - Oden
Avec Davis et Westbrook en "6 ème homme".

Il reste Outlaw, Frye et Przybilla que j'utilise moins, et Diogu, Jackson et Batum qui chauffe le banc!

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:59:15

INTERSAISON MINNESOTA T'WOLVES.

Je fais resigner tout mes joueurs sauf deux pour accueillir mes rookies. J'obtiens le choix 5 de la draft : un ailier fort adroit a mi distance du genre Al Harrigton qui s'apelle Rhodes. Il a une bonne evaluation de 81.

Contrairement a ce que j'ai pu dire dans mon dernier post, je vais un peu chambouler mon effectif.Je fais signer Batum et je réalise un "BIG trade" avec Memphis :

Aaron Brooks + Rodney Carney + Trevor Ariza + 2eme tour de draft saison prochain <___> O.J. Mayo + C.J. Miles

Fini l'intersaison, la saison reprend avec un match Orlando VS Minnesota !

Premier match de OJ Mayo complètement manqué contrairement a Theo Curry le rookie of the year de la saison passée qui réalise un très gros match. Je perds -4 points sur leur territoire. Julian Wright réalise un énorme match lui aussi. Batum et son temps de jeu petit nous score 9 bons points. Le rookie que j'ai mis en sixième homme nous fait son match défensif avec 4pts 9rbds 2blck. Et pour finir Love a etouffé Howard sous la raquette avec ses 15pts 4 rbds offensifs.

Prochain match contre NEW Orleans vainqueur des deux dernieres finales. Je le raconterai prochainement.

bens14
bens14
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:33:36

Salut XUUUYR_PSN j'ai lu tes posts et j'ai bien compris que tu faisait des saisons de 29 matchs !!! Je voudrais savoir tes matchs tu les joues tous ou tu en simule ? Et tu fais tes quarts temps de combien de minutes ?
Merci d'avance !!

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
30 octobre 2008 à 13:53:42

je joue en 29 matchs,quart temps de 8min et simulé 10min
et je ne simule rien sauf le all star game.
a toi,XUUUYR_PSN!!!

bens14
bens14
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:02:55

ok merci killermike39 !!!! c'et ce ke je pensait ke vous utilisié !!!

bens14
bens14
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:04:17

Et au faite killermike39 tas ki comme team dans tn asso ?

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
30 octobre 2008 à 14:23:47

j'ai les suns.

de bons joueurs mais on ne peut pas faire de trades car tout les bons ont une clause d'intransferabilité

bens14
bens14
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:26:21

oué c'est une bonne team les suns !!! oué c vrai ils ont presque tous des clauses !:!!
Moi je cherche une team a faire évoluer !!!
Mais je veux une team qui est vraiment en difficulté en ce moment !!
C'est pas facile a se décider !!

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:26:22

je vais commencer une saison avec les pistons en 7 minutes
je pense aligner billups, rip, prince, johnson et sheed
j'hésitais entre maxiell et johnson mais ce dernier est plus jeune.
je vais la jouer joe D, c'est à dire mettre le big four sur la liste des transfert et voir ce qu'on me propose =)

peut on faire prendre du poids ou du muscle à ses joueurs? j'aimerais bien muscler l'ami johnson ^^

pha62
pha62
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:58:43

oui pendant les camps d entrainemnt!!!Moi aussi j ai les Pistons et je kif royal!!
mon 5
Baron\Stuckey\Bynum
Hamilton\Afallo
Prince\Hermann
Sheed\maxiell\Ruffin\S.Randolph
M.Gasol\KWame
il me reste le 1er tour de draft 09 et le second 2010

Au debut j ai vraiment peiné,j avais 2 bvictoires pour 3 Defaites...Maintenant sa va mieux 9v\4d
En faite sles pistons ont une prise en main assez difficle du fait qu il jouent lentement et posé donc il faut jouer tres tactique ave cune defense serrée!!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:47:24

Me revoila avec un bilan bien amélioré avec les PHOENIX SUNS :4V-6D avec un 1-5 pour commencer :malade:

Le match phare de cette saison a clairement été PHX @ HOUSTON ! Jamais connuun match avec autant d emotion, parce que je menais de 20 points mais Tracy McGrady etait ON-FIRE 44 points! Et Yao avait l air de marquer quand bon lui semble :lol: 23 points a peine.
Les Rockets sont revenus a égalité a 2 minute de la fin Mais Stoudemire etait la 33pts 18reb 9ast :cool: , Amare qui a deja inscrit 43 points :ouch:

Nash est mdr a chaque LF :rire:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:03:56

Début de mon assosiation avec NOH
Je viens actuellement de récupérer Emeka Okafor et je comte trader Stojakovic.
Mon 5:
Chandler (peut partir)
Okafor (reste)
West (reste)
Stoja (part)
Paul (reste)
Le banc
Robinson N. (reste)
Batum N. (reste)
Ajinca A. (peut partir)
Brown S. (peut partir)
Marks S. (part)
Bowen R. (part)
Chandler W. (part)

Je vais bientot jouer mon premier match que je remettrai plus tard vu que je ne suis pas chez moi.
Si vous avez des idées de joueurs pour Chandler W et Stojakovic dite le moi svp. Je cherche en préférence un AR.
Je n'ai plus que mon 2e TDD.
@+ pour le résultat du match!

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:04:57

j'ai oublié de dire je joue en 4*5 en all-star

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:33:54

En réponse a bens14 : Je joue en SUPERSTAR 4x6 pour des saisons de 29 matchs. Cela me suffit largement, les stats ne sont pas les mêmes qu'en vrai mais bon après on s'y fait.

T'WOLVES - HORNETS ___> Résumé (deux joueurs sont bléssés : OJ Mayo et Chandleur)

Premier quart temps prit en main par Minny grâce notamment a un duo Mayo-Curry extra (7pts et 8pts). Le score : 19-14
Deuxième quart-temps, ça se complique. CP3 pénètre, se stoppe a mi distance etc. Tout lui réussi. Je m'en remets a Kevin Love en fin de quart temps qui domine Chandleur (bléssé). Le score 31-37
Troisième quart-temps j'arrive a remonter la barre grace a 2 trois points d'un remplaçant Bill Walker qui arrive en facteur X. Je repasse devant. Le score : 59-57
Quatrième quart-temps nous montre une avalanche de contre attaque pour Minny entre Mayo, Curry et Gomes. Mais Stojakovic se relève du banc et c'est la que commence mes ennuis... Trois actions d'affilés on a droit a : Paul pour West qui attend la prise a deux, ce qui libère le shooteur Yougoslave a trois reprises ! 78-78, 20 secondes a jouer, balle dans les mains de Mayo qui demande une isolation a 9sec du buzzer. He takes the shoot, YEEEEEEEEEEES it's iiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide détails des stats :

Mayo 17pts 3pds
Curry 24pts 2/2 a trois pts 3 interc.
Love 14pts 8rbs 5pds
Wright 8pts 2blck
Batum 4pts 2 interc.
Walker 6pts 2/2 a trois pts
Gomes 7pts

Première victoire en deux matchs, et première d'une longue série j'espère !

La vidéo du moment