CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blog du Forum

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:20:59

Tene :d) Écoute jeune homme... :noel:
Non mais on va dire que c'est une question de... Je sais pas, on me reconnaîtrait pas avec mes attributs, alors que... Mais, qu'est-ce que tu me fais dire ? Oo :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:29

Évidemment Nephe :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 22:23:44

Et 200. :(

La classe Nephe. :cool: On voit suffisamment pour savoir que t'es Bogoss. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:16

Et on en voit pas assez pour me huer et lancer des pierres sur son écran d'ordi devant maggle. :noel:
Tout est calculé. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:26:33
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 27 juin 2008 à 22:23:44 Avertir un modérateur
  3. Et 200. :(

La classe Nephe. :cool: On voit suffisamment pour savoir que t'es Bogoss. :o))

:d) Exact et pour quelqu'un d'aussi mur, il a plutot une tete rebelz. :p)

Mais c'est guere precis quand meme cette photo ! :diable:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:29:15

Un rebelz, c'est ça... :noel:
Mais on a pas fait autan,t d'histoires pour Léo et sa photo floue. Bon, OK, ça n'a rien n'a voir.
Mais même. :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:30:18

Ouais mais Leo on l'a deja vu auparavent alors que toi c'est exclusif ! :noel:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:50

Vous savez quoi ?

Nephe, c'est le plus beau du forum donc chuuuuuuuuuuut !
Marine à parlé ! :o))
:coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:33:19

Je reconnais que Nephe est tres bogoss, sans etre une tafiole. :cool:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:34:15

Tene :d) Ouais, donc ça a encore moins à voir que ce que je pensais. :noel:
Disons que je préserve un certain... mystère. :noel: :sado-patho-psycho-aliénéinside:
Et ta tête à toi, elle est où ? ^^

Marine :d) Voilà comment on enclenche une émeute, bravo. :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:34:31

Quand je dis "sans etre une tafiole", je parle de moi. :rouge:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:36:01

Nephe :d) Ma tete a moi, elle est nulle part. :rouge:

J'ai la flemme de m'inscrire sur ImageShack et tout et tout. (D'ailleurs je ne sais pas tres bien heberger les photos) =D

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:41

Nephe > Par contre, c'est dommage, tu es habillé la... mais bon. :coeur: xD

Tene > http://www.servimg.com/ Rapide, facile, efficace et... en français.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:38:36

Tene :d) Ah ok l'excuse en papier crépon humide :noel:
Moi non plus je ne savais pas jusqu'à ce soir. Prends le lien de Marine un peu plus haut, beaucoup plus facile que le site de la grenouille jaune là. :o))
Tu rentres adresse mail, Nom/Prénom (des fakes of course, Pedobear n'est jamais loin), ton pseudo et ensuite, ça va tout seul, en 5 minutes c'est fait.

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:34

Tu verras, c'est sans douleur, l'idéal pour une premiere fois. :oui:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:39

Marine :d) Ptdr, non mais cette fois j'ai mis quelque chose, déjà que je fais peur, si en plus c'est obscène, je me fais bannir de suite. :noel:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:41:41

Nephe > C'est sur que cette photo était... :cool: mais bon, tu étais très bien dessus. :coeur: :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:46:03

Surtout qu'il ne faut pas s'inscrire pour utiliser Imageshack :o))

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:22:17

Oui mais les jeunes de nos jours...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:00:07

Pas mal la photo de Nephelegereta. :)

La vidéo du moment