Tene Écoute jeune homme... Non mais on va dire que c'est une question de... Je sais pas, on me reconnaîtrait pas avec mes attributs, alors que... Mais, qu'est-ce que tu me fais dire ? Oo
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:29
Évidemment Nephe
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 22:23:44
Et 200.
La classe Nephe. On voit suffisamment pour savoir que t'es Bogoss.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:16
Et on en voit pas assez pour me huer et lancer des pierres sur son écran d'ordi devant maggle. Tout est calculé.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:26:33
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 juin 2008 à 22:23:44 Avertir un modérateur
Et 200.
La classe Nephe. On voit suffisamment pour savoir que t'es Bogoss.
Exact et pour quelqu'un d'aussi mur, il a plutot une tete rebelz.
Mais c'est guere precis quand meme cette photo !
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:29:15
Un rebelz, c'est ça... Mais on a pas fait autan,t d'histoires pour Léo et sa photo floue. Bon, OK, ça n'a rien n'a voir. Mais même.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:30:18
Ouais mais Leo on l'a deja vu auparavent alors que toi c'est exclusif !
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:50
Vous savez quoi ?
Nephe, c'est le plus beau du forum donc chuuuuuuuuuuut ! Marine à parlé !
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:33:19
Je reconnais que Nephe est tres bogoss, sans etre une tafiole.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:34:15
Tene Ouais, donc ça a encore moins à voir que ce que je pensais. Disons que je préserve un certain... mystère. :sado-patho-psycho-aliénéinside: Et ta tête à toi, elle est où ? ^^
Marine Voilà comment on enclenche une émeute, bravo.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:34:31
Quand je dis "sans etre une tafiole", je parle de moi.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 22:36:01
Nephe Ma tete a moi, elle est nulle part.
J'ai la flemme de m'inscrire sur ImageShack et tout et tout. (D'ailleurs je ne sais pas tres bien heberger les photos) =D
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:41
Nephe > Par contre, c'est dommage, tu es habillé la... mais bon. xD
Tene > http://www.servimg.com/ Rapide, facile, efficace et... en français.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:38:36
Tene Ah ok l'excuse en papier crépon humide Moi non plus je ne savais pas jusqu'à ce soir. Prends le lien de Marine un peu plus haut, beaucoup plus facile que le site de la grenouille jaune là. Tu rentres adresse mail, Nom/Prénom (des fakes of course, Pedobear n'est jamais loin), ton pseudo et ensuite, ça va tout seul, en 5 minutes c'est fait.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:34
Tu verras, c'est sans douleur, l'idéal pour une premiere fois.
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:39
Marine Ptdr, non mais cette fois j'ai mis quelque chose, déjà que je fais peur, si en plus c'est obscène, je me fais bannir de suite.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:41:41
Nephe > C'est sur que cette photo était... mais bon, tu étais très bien dessus.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:46:03
Surtout qu'il ne faut pas s'inscrire pour utiliser Imageshack