Je croyais que tu allais dire la mienne, je suis déçu.
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:54:59
Sublime ta photo Oliv'. Même si déà vu...
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:55:10
déjà* >_<
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:01:21
Merci Tiny. T'as un sacré style avec ton bonnet toi aussi. Et comme les autres, ton visage me dit quelque chose...
Mais lol, avec toutes mes idioties, j'ai écrit deux commentaires similaires pour Mario. xD Tu pourrais pas enlever le dernier dunkan ? Enfin je sais pas comment ça marche moi les skys...
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:04:57
Si dunkan aurait l'amablité de changer mon texte en :
Supporter Marseillais et Lensois, gamin de 14 ans, sage et intelligent. Beau gosse aussi... (Faut enlever le ":o))")
Et mettre Un pur ch'ti tout en bas à droite comme pour dunkan "Raclure Marseillaise".
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:04:08
Need photo d'Arnaud.
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:12:39
Ouais mais nan en fait.
Nephe est un sacré beau gosse Héhé, Senseï
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:13:51
Pourquoi Arnaud =P Oui, Nephe... Ouah.
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:16:37
Dès qu'on verra Arnaud tout le monde le detestera.
Nan c'est vrai que ça serait bien une photo de Arno.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:17:48
Oui Arnaud.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:17:54
Ca serait bien que tu montres ta tronche !
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:06
Oh vous me faîtes rougir. Fake en fait je suis malade et je suis plutôt palot.
Oui, j'aimerais bien voir la tête de mon Renshi. Musclé comme un catcheur, en slip bleu et ceinture large ?
Mais j'aurais bien aimé voir la trombine de Samus aussi. Enfin, le connaissant... On peut toujours attendre.
Galactico
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:40
La photo de Nephe.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:38
Y a une photo de Samus sur l'Ajv. Toute petite, supra floue mais une photo. ^^"