« On m'a demandé de foutre un texte. Bah c'est fait. »
Et tu pourrais mettre Caphard au lieu d'Interdit s'il te plait.
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 16:30:28
Nan, Capharnaum, avec le tremat.
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:52:18
Voila, je viens de me prendre en photo Admirez les détails de ma chambre Et encore, d'habitude, j'ai au moins une vingtaine de fils qui traînent par ci, par là ^^.
http://www.zimagez.com/zimage/pic02382.php
dunkan
Niveau 69
24 juillet 2008 à 20:32:07
Décidez vous... ^^
Wali walou.
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:37:35
Roh Georgette.
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 20:42:17
T'es pas du tout pareil que sur la photo que tu as mise sur Diamant.
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 20:44:40
Boulébil
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:46:24
On voit l'ordinateur en haut à gauche sur les forums justement.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:05:35
Du tay glacay ? Day Aym Ayn Ayms ? Boulaybill ? Enfoirayyyy