CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blog du Forum

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:55:41

Il a la belle vie notre petit George. :bave:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:56:12

Photo Pokemon Diamant : http://img383.imageshack.us/my.php?image=imgp1877mediumud5.jpg

Photo Pokemon Platinum : http://www.zimagez.com/zimage/pic02382.php

TenefixXx :d) C'est vrai qu'il y a une différence mais pas énorme non plus. L'ancienne photo date de 1 an et demi tout de même :-)))
Sinon, les BD Boule et Bill (j'ai toute la collection^^) me servent lorsque qu'il faut attendre une partie en réseau :)
Et pour le thé glacé et les M&M, c'est quand j'ai une petite faim et que j'ai pas envie de me déplacer :-)))
Et Bulbizarre, Salamèche et Pikachu, je l'ai mets toujours à côté pour faire de la décoration sur le bureau :-p
Mais bon, chez mon père, c'est beaucoup plus vivant avec toutes mes peluches Mario, mes posters, toutes mes anciennes consoles... :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:56:49

Bof, les M&M's c'est le mal !
Les cachuètes, c'est le mal !
:diable:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:57:33

cacahuètes*

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:40:33
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:56:49 Avertir un modérateur
  3. Bof, les M&M's c'est le mal !

Les cachuètes, c'est le mal !
:diable:

:d) Non, c'est le bien :o))

Mais bon, chez mon père, c'est beaucoup plus vivant avec toutes mes peluches Mario, mes posters, toutes mes anciennes consoles... :coeur:

:d) Quand je dit "père", je parle de mon oncle car mon vrai père n'est malheureusement plus de ce monde :-(
J'ai souvent l'habitude d'appeler mon oncle "père"... :-(
Voila, c'était la petite information...

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:46:09

Tiens, il avance le blog je vois. :o))

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:57:06

Ouais le blog est bien :).

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:00:00

Oui, et en plus, il y'a ma photo. :coeur: :noel:

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:03:47

xD. Ouais la classe quoi ^^.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:04:32

Tout a fait. :cool:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:28:10

C'est sûr qu'un blog sans toi Franck, ce ne serait pas un vrai blog :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juillet 2008 à 19:49:22

Les cacahuètes çay le bien !

Un apéritif sans cacahuète n'est pas un vrai apéro. :-(

Abiko
Abiko
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:52:48

Je plussoie... :-(

Pour comprendre regarder à la vidéo de dunky : "A la santé du colonel." :noel:

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:59:39

Cacahuètes = Allergie = Marine qui gonfle = Marine qui décède. :o))

Il faut pluuuus de filles ! :diable:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
25 juillet 2008 à 20:02:45

Cacahuetes ! :malade: :nah: :( :diable: :o))

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 20:04:30

Merci Jujuuuuuuuuuuuu ! :love:

jeanmichejarre
jeanmichejarre
Niveau 5
27 juillet 2008 à 02:06:34

Osef dta life george-looser

:noel:

Ah apres midi il est tard, va te pendre t'aura jamais de filles avec ta tronche de cayke aux fruits :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juillet 2008 à 20:47:59

Je m'attendais à un « Marine qui explose » mais non. :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:58:48

Dunkan :d) On te voit de moins en moins en ce moment. :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:01:45

Clair. :(

La vidéo du moment