- Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
- Posté le 27 juillet 2008 à 22:03:28 Avertir un modérateur
- Même sur Zelda il ne poste pas beaucoup.
J'espère qu'on te reverra bientot.
+ 1
Bon, pour ne pas que ce post soit un bide total et parce que je me suis jamais emmerdé de toute mon existence, je vais vous montrer mon bras droit (oué, oué, ne jouez pas sur les mots, vous savez parfaitement de quoi je parle
)
http://www.zimagez.com/zimage/mizm81.php
Intéressant, n'est-ce pas ?
_________________________________
L'empereur Francky vaincra le monde
