Oui. En même temps, je te vois partout, donc ce serait difficile de te rater.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:33:09
Je suis pas encore sur les forums de mon dossier favoris...
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:36:58
Quel est ton dossier préféré ?
dunkan
Niveau 69
28 juillet 2008 à 00:37:39
Je crois que dunkan_no-life ne reviendra pas de si tôt, mais ça m'empêche pas de toujours passer régulièrement.
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:43:08
Ok cool Dunkan.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:49:02
Ben c'est le dossier Favoris.
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:50:07
Ah ok. Donc ça veut dire que ombre et platinum ne sont pas tes forums favoris ?
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:50:57
Euh, non.
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:58:04
Quel dialogue passionnant : du grand spectacle
Continuez les gars
_____________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:58:57
Ben Hur représente.
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:02:26
Coolman Ok, ben pourtant tu devrais les considérer comme tes favoris car ils sont bien quand même ?
Luz Elle est bien notre convers' mais si tu t'incruste elle va dégénéré. Donc pour le bien du forum, je te prierais de ne pas venir nous déranger, merci.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:03:32
J'ai jamais les donjons qui sont pas vraiment des "vrai" Pokémon pour moi...
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:05:46
Coolman Disons que ce n'est pas du tout le même style que ceux du genre Diamant ou je ne sais quoi. Mais sérieux, c'est exellent aussi. Super scénario.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:06:48
Mwoi, cela ne m'a jamais intéressé, j'ai essayer la version de mon cousin, ça m'a vite soulé quoi.
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:08:47
Ah, bon après c'est chacun ses gouts mais sériuex, moi j'adore.
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:09:38
Luz Elle est bien notre convers' mais si tu t'incruste elle va dégénéré. Donc pour le bien du forum, je te prierais de ne pas venir nous déranger, merci.
Ok, ok, je pars à la télé voir
_____________________________________ L'empereur Francky vaincra le monde
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:11:48
Ok, tu as bien fait.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:13:16
Secret Story, il ferait mieux de mettre ça sur Comédie channel.