Non, surtout pas car je n'ai pas comédie Channel.
Tu as pas le CanalSat ?
Non. Malheureusement.
Ben tu as quoi alors, ne me dis pas que tu n'as pas de... =O
SI!! J'ai la télé. Autrement, je ne vivrais plus dans ce monde.
Mais je n'ai que la 1,2,3,et 6.
Tout des chaines incultes et ne proposant des débilités et des informations fausses quoi.
Coolman Oui.
Euh sinon, est- il possible de changer sa photo sur le blog Car je compte en mettre une de moi mais en version métalleux.
Re tout le monde
Arf je me suis gourray de topic
Go perle du forum.
« Euh sinon, est- il possible de changer sa photo sur le blog »
Bah ouais donne je change. ^^
Ok, merci. Je te la donnerais plus tard car faut déja que je me prenne en photo. Puis j'attend que ma mère me lave mon t-shirt.
Ah ok le type qui veut son t shirt préféré pour poser.
Ben non, mais je veux ce t shirt car il corespond parfaitement a mon style. Tête de mort.
J'avais espoir que tu sortes un maillot de l'OM ( comme moi ) mais non ! ^^
Ah oui, j'aurais pu aussi vu que j'en ai un. Mais je suis plus que tout métalleux, je vais donc me contenter du maillot avec une tête de mort dessus.
Dunkan, j'aimerais bien que tu supprime ma photo du blog. Merci.
Oui.
Je suis en vacances là donc je pourrais plus trop m'occuper de vous pendant deux semaines environ, de même pour mon activité ici.
Wala kiss.
Ok Dunkan, je te souhaite de très très bonnes vacances alors.
Je peux m'occuper du blog.