Ouais D'ailleurs, quand je prends NyarNoel ou NyarNoMercy, c'est que j'suis en rogne généralement. :/
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:23:13
Arnaud Mais non tu fais un très bon modérateur . Cet "évènement" ? Tu te souviens de LuluNeNeTTe01 ? XD Interdit Non, je ne pensais pas que tu te moquais de moi, rassure toi , et je ne suis pas sur mes gardes .
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:24:40
J'étais sûr que tu parlais de Ludivine.
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:24:51
Sylvain >> Ludivine ? Je lui parle 2 jours sur 3 sur msn Loris n'a pas donné de signe de vie depuis bien longtemps
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:26:53
Deathounet Oké merci . C'est pas seulement moi ouf . Et oui Ludivine, Loris l'aimait beaucoup .
Moi aussi d'ailleurs ...
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:27:34
Mon habillage JVC est devenu bleu d'un coup, alors qu'il était réglé sur jaune.
Manquait plus que Times New Roman revienne, et je faisais un infarctus.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:28:04
Ludivine était aimée par beaucoup de monde, pas forcément de la même façon. ^^
Sinon, elle est passée y'a trois-quatre mois, et Lolo est passé vers début avril, mi-avril. ^^
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:28:04
Sylvain >> C'était réciproque Moi j'aime les deux
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:30:11
Allez je file. Je reviens Jeudi, dans la journée. Goudbaye.
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:30:27
C'est devenu une Dofus noliife Ludivine . Et ça va, je pensais que Loris me faisait la gueule comme sa bien aimée me fait la gueule, mais ce n'est pas le cas . J'aimerai bien avoir des nouvelles des lui .
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 22:30:51
"C'est devenu une Dofus noliife Ludivine . "
Je suis pas fan des jeux en flash
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:30:58
Oki bye Interdit passe une bonne nuit .
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:31:35
Je me souviens que Lulu te faisait la gueule, t'essayais tout le temps de savoir pourquoi.
Bye Thomas.
Moi aussi j'y vais, bonne fin de soirée jeunes gens.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 22:32:08
Bonne nuit vous deux
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:32:25
Arnaud C'était il y a très longtemps ça, là c'est pire . Passe une bonne soirée !
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:33:38
Bonne fin de soirée Arnaud d'amour et Thomas chéri
Abiko
Niveau 10
05 août 2008 à 22:57:33
Bonsoir...
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:58:01
Hey . Pourquoi cette tête ?
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 22:58:57
Parce qu'il est suicidaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.