CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Abiko
Abiko
Niveau 10
07 août 2008 à 18:45:25

Durus :d) Le gars qui a hacké Dino-Dark voulait te hacker aussi, pas Dino-Dark vu qu'il était en vacances. :-)))

Groret
Groret
Niveau 9
07 août 2008 à 18:45:37

je sais,c'est pour ca que je consultes un psychologue :noel:

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 18:46:47

Je me disais aussi. :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
07 août 2008 à 18:46:47

Okay c'est pour ton bien. :ok: :o))

durus
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 18:47:11
  1. Abiko Voir le profil de Abiko
  2. Posté le 07 août 2008 à 18:45:25 Avertir un modérateur
  3. Durus :d) Le gars qui a hacké Dino-Dark voulait te hacker aussi, pas Dino-Dark vu qu'il était en vacances. :-)))

Je sais que c'était lui... Me fais pas croire n'imp stp, merci :-)))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 août 2008 à 18:47:15

S'lut Dino. :O

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 18:48:33

Au fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2842-0-1-0-0.htm#message_70250

Durus >> Je n'ai pas essayer de te hack, je ne te connais pas, et surtout je ne sais pas comment m'y prendre. C'était quoi ton pseudo, et quand ?

Salut Nyarno. ^^

durus
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 18:49:07

Dino-Dark > J'aime pas qu'on me mente ! Mon pseudo c'était Hericendre. Je vais venir te chercher :-)))

Groret
Groret
Niveau 9
07 août 2008 à 18:50:05

Nom d'un Steelix en bois :noel: !

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 18:51:00

Alors là c'est pas moi. T'as une preuve ?

durus
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 18:51:06

Nom d'une blague digne de ce nom ! :noel:

durus
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 18:51:23

Dino-Dark > M'en fous des preuves. Jvais venir te tabasser :ok:

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 18:54:54

:rire:

Sérieux, comment t'en arrives à cette conclusion, je n'ai rien fait, si c'est quelqu'un qui te l'a dit, c'est un fake.

Sinon j'en ai marre de discuter là-dessus je n'ai pas hacker de pseudo puisque je ne sais pas le faire, donc comme tu as dit : repartons sur de bonnes bases, même si encore une fois je ne t'ai pas volé ton pseudo. :(

marioland
marioland
Niveau 10
07 août 2008 à 18:56:33

Quel salopiaud ce Durus ! :(

Abiko
Abiko
Niveau 10
07 août 2008 à 18:56:37

Dino :d) Durus plaisante je pense... :( :o))

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 18:58:08

Si c'est une blague, c'est très marrant. :noel:
Sinon encore une fois : je n'ai pas hacker de pseudo, et je ne dit plus rien à ce sujet.

Groret
Groret
Niveau 9
07 août 2008 à 18:59:37

Nom d'un tadmorv en pierre :noel: !

Abiko
Abiko
Niveau 10
07 août 2008 à 19:00:44

Romain dit :

Kévin dit :
Bonsoir
Romain dit :
Ca va bien ?
Kévin dit :
Oui et toi ?
Romain dit :
Oui ^^
Romain dit :
Quoi de beauù
Kévin dit :
Rien
Romain dit :
J'ai acheter Wind waker sur internet jsuis content
Kévin dit :
Cool
Romain dit :
Est ce que tu me conseilles OOT parce que j'hésite a l'acheter y'en a quii dise que les graphismes sont nuls et que le jeu bof
Romain dit :
??

Romain vous a envoyé un wizz.

Kévin dit :
C'est des kikoos ceux qui disent ça
Romain dit :
allo
Kévin dit :
Putain
Kévin dit :
Encore un wiiz et je te bloque
Romain dit :
C'est quoi des kikoos?
Romain dit :
okay j'arrete les wii
Romain dit :
wiiz*
Kévin dit :
Des abrutis qui ecrivent en SMS, qui se croient super fort etc...
Romain dit :
Ben ouais mais regarde la tete de link sur TP et sur OOT c'est pas la même
Kévin dit :
Osef des graphismes
Romain dit :
Ben nan. T'as un jeu ou les graphismes sont vraiment merdique t'y prend pas gout
Kévin dit :

Kévin dit :
Ah okay le noob
Kévin dit :
Toute façon tu es en un, C'est pas en regardant les graphismes que tu vas aller loin
Romain dit :
Déjà faudrait que je sache ce qu'est un noob
Kévin dit :
Un gars qui sait pas jouer, qui connait rien et surtout qui ne connait pas google.com pour se renseigner
Romain dit :
Pffff je suis pas un noob
Kévin dit :

Romain dit :

Kévin dit :
Genre le gars qui arrive pas à finir Phantom Hourgmass
Kévin dit :
Qui est pourtant simple
Romain dit :
Phantim Hourglass personnelement ne m'accroche pas
Kévin dit :
Où encore qui me demande des pokémon alors qu'il est même pas foutu de les capturer lui-même

La vérité fait mal. :rire:

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 19:00:49

Nom d'un racaillou en morve. :noel: :(

Au fait, c'est qui celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-22078-1-0-1-0-elec-pokemon-platinum.htm

durus
durus
Niveau 9
07 août 2008 à 19:02:00

"Kévin dit :
Osef des graphismes "

Sorti du contexte, non :-)))

Oui je déconne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment