Romain dit :
Kévin dit :
Bonsoir
Romain dit :
Ca va bien ?
Kévin dit :
Oui et toi ?
Romain dit :
Oui ^^
Romain dit :
Quoi de beauù
Kévin dit :
Rien
Romain dit :
J'ai acheter Wind waker sur internet jsuis content
Kévin dit :
Cool
Romain dit :
Est ce que tu me conseilles OOT parce que j'hésite a l'acheter y'en a quii dise que les graphismes sont nuls et que le jeu bof
Romain dit :
??
Romain vous a envoyé un wizz.
Kévin dit :
C'est des kikoos ceux qui disent ça
Romain dit :
allo
Kévin dit :
Putain
Kévin dit :
Encore un wiiz et je te bloque
Romain dit :
C'est quoi des kikoos?
Romain dit :
okay j'arrete les wii
Romain dit :
wiiz*
Kévin dit :
Des abrutis qui ecrivent en SMS, qui se croient super fort etc...
Romain dit :
Ben ouais mais regarde la tete de link sur TP et sur OOT c'est pas la même
Kévin dit :
Osef des graphismes
Romain dit :
Ben nan. T'as un jeu ou les graphismes sont vraiment merdique t'y prend pas gout
Kévin dit :
Kévin dit :
Ah okay le noob
Kévin dit :
Toute façon tu es en un, C'est pas en regardant les graphismes que tu vas aller loin
Romain dit :
Déjà faudrait que je sache ce qu'est un noob
Kévin dit :
Un gars qui sait pas jouer, qui connait rien et surtout qui ne connait pas google.com pour se renseigner
Romain dit :
Pffff je suis pas un noob
Kévin dit :
Romain dit :
Kévin dit :
Genre le gars qui arrive pas à finir Phantom Hourgmass
Kévin dit :
Qui est pourtant simple
Romain dit :
Phantim Hourglass personnelement ne m'accroche pas
Kévin dit :
Où encore qui me demande des pokémon alors qu'il est même pas foutu de les capturer lui-même
La vérité fait mal. 