Goron Posté le 07 août 2008 à 16:29:28 J'en ai pas parler.
Mais tu a participé a ce genre de convrsation.
marioland Posté le 07 août 2008 à 16:29:36 Ok MaTThieu, j'en parlerai à mon dromadaire. ^^
On n'était que trois à avoir compris alors ?
J'aime pas les dromadaires.
Blaster
Pas a faute si tes blagues sont incompréhensibles. 