CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:48:58

Mes repits? c'est un mot grec de re pi ça veut dire que c'est l'heure d'aller faire pipi :fou:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 16:49:30

Oula je comprends mieux maintenant. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 août 2008 à 16:49:58

Je préfère Moskau :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:50:20

ch hab heut 'n anderen Plan,
und der geht Dich gar nichts an.
Ich halt ihn fest in meiner Hand,
mit dem Rücken an der Wanr, An der Wand.

Ich geb Dir an mir Schuld,
Had das alles nie gewollt.
Du lässt mir leider keine Wahl,
Das ist jetzt das letzte Mal, Das letzte Mal.

Ich fühl mich,
claustrophobisch eng.
Mach platz,
bevor ich mir 'n Ausweg spreng.
Du hälst,
mich nicht auf.
Ich brech aus.

Ich warne Dich verfolg mich nicht,
Die Welt ist glücklich ohne Dich.
Was Du wolltest ist krepiert,
Ich bin das was jetzt passiert, was jetzt passiert.

Kalter Schweiss auf Deiner Stirn,
Du kannst mich jetzt schreien hör'n.
Gleich ist für Dich alles aus,
Ich zieh Dir den Stecker raus, den Stecker raus.

Ich fühl mich,
claustrophobisch eng.
Mach platz,
bevor ich mir 'n Ausweg spreng.
Du hälst,
mich nicht auf.
Ich brech aus.

Deine Lügn sind erzählt,
Dein letzter Schuss hat mich verfehlt.
Est ist zu spät, zu spät.

Du lässt mir leider keine Wahl,
das war jetzt das letzte Mal.

Ich fühl mich,
claustrophobisch eng.
Mach platz,
bevor ich mir 'n Ausweg spreng.
Du hälst,
mich nicht auf.
Ich brech aus.
Paroles Mania

:bave:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 16:50:22

Cékisaborky ? :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:51:21

Moskau = Morsay qui va à mouscou voyons :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 août 2008 à 16:52:08

Je viens de voir la video de passe partout :rire: :rire: :rire:

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:52:49

Sab :d) Il a eu 2 disque dur et un disque de platine :oui:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 16:52:53

C'est énorme hein Sabrina ? :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 août 2008 à 16:53:14

lien de passe partout ? ^^

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:53:37

Bobo :rire: :d) Page d'avant :-)))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 16:53:50

http://www.koreus.com/vidideo/passe-partout-chante.html

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 août 2008 à 16:53:53

Moi j'suis comme une bombe
Qu'on a larguée
Et puis qui tombe au beau milieu
D'un slow d'enfer sans partenaire
Moi j'suis pas faite pour les dollars
Les défaites
J'ai un chagrin de Baby Doll
Sans idylle
Sans idole

[Refrain 1] :
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Voilier si t'as pas de skipper
Tu coules
J'lis des romans fleuve
Il faut qu'j'oublie pour être toute neuve
Les souvenirs c'est du poison
Au goût citron
J'rêve à des endroits
Que j'me dessine du bout des doigts
Sur les miroirs de mon studio
Pas d'histoire, pas d'photo

[Refrain 2] x2 :
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Tous mes beaux châteaux d'Equateur
S'écroulent
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 août 2008 à 16:54:22

Vu sur le forum Catch :
http://fr.youtube.com/watch?v=1JblLYHDKis
:rire:

Devinez qui est à la maison en ayant oublié ses lunettes et pour qui je dois arrêter la musique parce qu'elle est au téléphone ?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 août 2008 à 16:54:48

Ta tata ? :hap: :o))

Kseta
Kseta
Niveau 10
08 août 2008 à 16:55:01

Alice? :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 août 2008 à 16:55:17

Enorme passe-partout. :rire:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 16:55:35

Ptdr Alex King :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 août 2008 à 16:56:48

Lol Ed'.

Non mais il tue. :bave:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 16:57:27

http://www.hongfire.com/c/cg/data/25/caramelldansen.swf :ouf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment