CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 août 2008 à 00:45:21

Désolé, j'ai perdu ma connexion. :mort:

  1. Durus Voir le profil de Durus
  2. Posté le 06 août 2008 à 00:35:32 Avertir un modérateur
  3. Salut megaman :bave: :coeur:

+> C'est qui Durus ? :question:

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
06 août 2008 à 00:45:47

Chaud JVC down pendant 30 secondes, j'ai sortie la corde.

Abiko
Abiko
Niveau 10
06 août 2008 à 00:46:11

Mega :d) Un Léo. :o))

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 00:47:18
  1. Bangkok Voir le profil de Bangkok
  2. Posté le 06 août 2008 à 00:45:47 Avertir un modérateur
  3. Chaud JVC down pendant 30 secondes, j'ai sortie la corde.

J'attendais le "pwned by noel" :snif:

Tu considères pas autiste comme quelque chose de péjoratif alors ? :-)

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
06 août 2008 à 00:48:06

Non simplement que ta réaction m'a paru comme une réaction d'une personne autiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:49:05

T'es un autiste donc ce n'est pas une insulte O_o

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 00:51:11

Seb > Stfu. Essaye de faire baisser ton ICM de 380931280378 please. :ok: :noel:

Bangkok > Pourquoi ? J'avais cru lire quelque chose et je me suis ( on dirait ) planté. ça a pas grand chose à voir avec de l'autisme :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:56:05

Essaie d'aller chez le coiffeur parce qu'on dirait que tes cheveux de 20 cm cache tes yeux et tu ne vois pas la moitié de ce je dis à cause de ça O_o Petit nain de jardin.

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 00:57:54

Mes cheveux sont parfaitement coiffés, pas besoin d'un coiffeur par conséquent et je vois parfaitement. :hap:

Need bonnes vannes :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 août 2008 à 00:59:06

Je sens comme une odeur de rage :(

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 00:59:42

mwa cé pareyi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:00:23

Si, faudrait aller chez le coiffeur parce qu'avec tes cheveux 10 cm tout noir. :sarcastic: Le type qui se croit mi-fashion alors qu'il va couper ses cheveux une fois tous les 7 ans..

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 01:01:52

Putain laul :noel:

C'est pas parce que j'ai les cheveux longs que je vais pas chez le coiffeur... Chaud j'imagine le militaire aux cheveux rasés :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 août 2008 à 01:02:10

à la Micheal Scofield m'voyez :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 août 2008 à 01:02:37

Ah oki pour Death. :o))

Je re. :fou:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
06 août 2008 à 01:03:50

Et dites les gars au lieu de vous engueuler, parlons de... de ... d'autres choses.
Parlons de foot. :oui:

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 01:03:54

Même pas, Scofield ça lui va quoi, mais c'est juste un gros conservateur jore "garçons cheveux courts, filles = cheveux longs" :o))

Seb = http://67.img.v4.skyrock.com/67c/galettou/pics/350155093_small.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:04:26

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00213039555.JPG

Salut c'est moi léow kikoo lol :p) Je suis stylé regardez comme je suis beau gosse quoi, j'ai les cheveux super long mal coiffé m'en fous je suis sublime :cool:

durus
durus
Niveau 9
06 août 2008 à 01:05:28

Dis donc tu en prouves des choses avec ce message :bave: :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 août 2008 à 01:05:37

Montre une photo de toi Seb, on pourra comparer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment