Non, ne votez pas ça me disqualifierait !
Pourquoi ?
Faut avoir posté 35 messages je crois, et si tout le monde va voter pour lui on va dire qu'y a triche.
Oui pourquoi on ne peut pas voter ?
Bon ok, venez sur le blabla on booste un peu, et on vote pour lui
Let's go Durus .
J'y suis
Parce que Golden va dire que je vous ai ramené pour voter pour moi et que vous ne fréquentez pas le forum. Il va me disqualifier, ensuite.
Déjà qu'il a hésité à me retenir... une erreur de ma part et c'est fini. En plus il connaît bien mon adversaire alors...
Mais non euh !
On poste 35 messages et il se tait
Par contre quand tu seras modo tu feras tourner hein, tu nous devras bien ça
Mouais, je préfère ne pas prendre le risque alors . Désolé .Durus, laisse tomber .
J'y suis pour rien moi !
Post simultané
Bon, bon, d'accord.
Bonne initiative. De toutes façons, j'ai perdu d'avance.
Mais nan ! >_<On a jusqu'à Samedi ...T'es sûr hein ? Demain j'achète le jeu et voilà c'est bon .
ça va être serré !
Samedi ? Bah sérieux on a le temps d'être des habitués
Être habitué ça se fait sur plusieurs semaines...
En plus, Gocool est plus connu que moi, j'ai pas le jeu donc j'ai pas pu aider des gens alors que lui si, Golden ne m'aime pas mais il l'aime lui.
J'oubliais ! Golden pense que je suis revenu pour les élections.
Golden t'aime pas ?