Moi z'en ai une de définition
Dibale
Ce mot est l'origine d'un certain forumeur, Blaster48, ayant fait une faute de frappe sur le mot «diable» (et foirant son smiley par la même occasion) il crée un néologisme : « dibale» qui signifie la connerie de l'être humain.
