mariowned Posté le 04 août 2008 à 22:40:30 Qu'est ce que tu me dis bonne nuit toi ?
Ben je sais pas, t'avais dit bonne nuit.
Bonne nuit à bobby vu que je lui parlais !
Bon j'y vais bye. ^^
D'acc' salut mariowned !
Bye mario
En fait je reste un peu (cinq minutes).
Tu peux m'appeler Sabrina si tu veux.
Sinon ouais j'vais bien et vous ?
Je peux t'appeler... Sab', moi ?
NayShina Bah en fait il y eut un temps où je t'appelais Sabrina .Et oui merci je vais bien .
*espérons que ce soit à moi qu'elle parlait*
Oui...Léow.
"Fan de Naruto et de Nintendo ! "
Dur d'avoir tout faux ?
Waow... Sab'.
Shika... shika ? Mais je t'ai déja vu toi (façon de parler) , non ?Sur diamant ?
Elle a dit "vous" donc je pense que t'étais compris dedans.
Bonne déduction.
Sabrina Oui, mais il y a plus d'un an maintenant XD .Je me rappelle, vous regrettiez votre bon vieux forum où il n'y avait encore personne .
Allez cette fois ci j'y vais bye.
Bye Louis.
Sab'
Bye Mario. ^^
Shika > Et t'étais passé où ?
Re
Bye Mario, bonne nuit.
Re Léo