Bon j'avoue avoir booster 3-4 fois mais c'est rien.
Deathounet Posté le 05 août 2008 à 16:34:58 Donc tous les dix jours quoi
Nan Matt, c'est vrai
Bangkok s'appelle Mathieu au moins ?
Bah oui Francky
Ok ok, comme moi.
Heuresement que je m'appelle matthieu, c'est un nom de BG.
Bangkok Posté le 05 août 2008 à 16:38:25 Heuresement que je m'appelle matthieu, c'est un nom de BG.
C'est clair, ben sinon j ne m'appellerais pas comme ça.
Léo c'est mieux
Matthieu > All s'too.
Vous êtes pas objectifs les mecs
Léo... bof, pas super super ce prénom.
Bangkok Posté le 05 août 2008 à 16:40:56 Matthieu > All s'too.
Pas compris.
Matthieu = Prénom
= supérieur à
All = touts'too = c'est tout
Traducteur 15-18 >> Humain
Jerry
Ok, merci pour la traduc'.
Francky = modérateur ?
Oui Bangkok au prénom de BG. ( ), j'suis modo de Ombre. ^^
La honte de pas comprendre ça et d'être modo.
marioland Posté le 05 août 2008 à 16:51:34 La honte de pas comprendre ça et d'être modo.
Ben toi t'es pas modo du tout.
Francky est modérateur depuis quelques jours
Moi je suis modo, ou bien j'était.