Bide !
Ya pas foule today...
Normal t'es là :blagueàblaster:
Salut.
C'est méchant
Hello mariole.
Mais non peter
Salut louis
Lut Mario
Léow -->
Viens là que je te fasse quelque chose qui te fera tout oublier
Heeellooo to youuu.
Hello to ya.
tootafé
Bon faut savoir Arnaud hein, mais me laisser un bide c'est pas cool
Léow --> Owi !! J'arrive !
Lut Arno
ça va Léo ?
Désolé... Se coucher à 6h c'est fatigant.Ca va vous ?
Oui et toi Arnaud ?
Ptdr Léow qui me fait des avances et aussi à Pieter.
ça va et toi Arnaud ?
bien et toi Léo ?
Bien merci.
C'est pas moi qui t'invitais, c'était Seb.
Je t'ai pas bloqué