Re . Sabrina Bah en fait, je suis arrivé début juillet 2007 sur le fofo, je suis resté jusque début août puis je suis parti . Je me sentais pas à ma place . Et là je passe comme ça dire bonjour ^_^ .
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:11:46
Sab' > Tu passes encore souvent toi ?
NayShina
Niveau 10
04 août 2008 à 23:14:56
Shika > Non au contraire ici et sur diamant, c'est facile de s'intégrer alors que dans d'autres forums... c'est plus dur.
Leow > Où ? Ici ? Oui je passe très souvent même. ^^
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 23:15:06
J'ai toujours été là Sabrina d'amour
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:16:26
Sab' > Ah d'accord. ça doit faire trois jours que je passe assez fréquemment, je t'avais pas vue
NayShina
Niveau 10
04 août 2008 à 23:16:33
Léo tu es là sans être là. T'en a marre de nous ça se voit.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:18:31
Il a pas la motivité de passer, c'est tout.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:18:48
(Ségolène Royal inside, pour éviter qu'un pécore vienne faire son justicier )
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 23:18:48
Sabrina C'est vrai que j'avais bien été "accepté" , mais je sais pas il y avait quelque chose qui me gênait . Bon je vous laisse les Dopi-Dops ! Bonne soirée .
NayShina
Niveau 10
04 août 2008 à 23:19:23
Léow > Ouais c'est parce que justement ces 3 derniers jours j'avais pas le temps. Et puis je reste pas plus d'une heure voire deux par jours ici, sauf si c'est actif . Sur ce je vous laisse, 'vais regardé la télé. A plus.
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 23:20:15
NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 04 août 2008 à 23:16:33 Avertir un modérateur
Léo tu es là sans être là.
T'en a marre de nous ça se voit.
C'est pas vrai...
Bonne télé, et à plus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:20:17
Ok Sab', bye vous deux.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:22:28
Léo... Serait-on tout seul ?
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 23:22:28
Bye Shikamaru et Shina. ^^
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 23:24:31
Nan il reste Francky
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 23:27:14
Chaud.
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 23:28:02
Ouaip Death.
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 23:29:51
Tire toi Francky ou je te kicke
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.