Evitez d'écrire de trop long post svp.
... car j'ai la flemme de lire.
J'habite à Marseille moi.
Ah ok le modérateur flemmard.
Ah non, c'est normal.
C'est super long comme message !
Ouais mais Paris c'est plus craignos Clignancourt 92 Morsay Tai-Tai tu peux pas test
Un peu de respect pour les morts svp...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2769-0-1-0-0.htm#message_68458| Citation de : Deathounet| Date du message : 05 août 2008 à 16:02:50| Contenu du message :| "Ouais mais Paris c'est plus craignos Clignancourt 92 Morsay Tai-Tai tu peux pas test "
Clignancourt morsay 95*
Ano Pourquoi normal ? Salut Bangkok. ^^Louis Trop long à mon gout.
Salut Bangkok, nouvelle ici ?
Léo La Belle-de-Mai à Marseille c'est le tier-quar cousin, quartiers Nord de Mars vient pas test mon tier-quar CLIQUEZ LACHE DES COMS OU JTE PLANTE
oui je suis nouvelle ^_^
Francky ¤ Je ne m'exprimerai pas.
La nouvelle s'appelle Matthieu
non non tu te trompe je suis nouvelle ^_^
Ah OK, c'est Francky.
Ah ok, c'est pas Francky.
Nyarno_Iz_Back :y
Salut.
This is SPAAAAADER.
Pourquoi ous avez cru que c'était moi ? Salut Spader.