Je te rassure, c'est pas moi qui l'ai fait accouché. =/
Bye. :D
A+ Francky_______________________________
Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages.
Dragon95
Salut.
Encore un bide Léow ?
Lut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2765-0-1-0-0.htm#message_68327| Citation de : Nyarno_Iz_Back| Date du message : 05 août 2008 à 05:12:13| Contenu du message :| "Bande de petits no-lifes. "
T'as encore regardé Monday Night Raw, toi...
Salut les racl'
Salut le fake
Comment tu vas keupîn ?
Bien et toi ? Ah ok le bide
Parle pas trop de bide Léow
Ca c'est vraiment un bide. Moi je vais très bien aussi.
Salut Peter.
J'en ai fait deux, dégage avec ton délire là, t'es tout seul dedans du plot
Yo Chris
Léow --> Tu parlais à moi ?
Ca faisait longtemps... Tu vas bien ? ^^
Sa va et toi ?
Oui très bien. Bientôt rentrée argh =D
Il reste un bon petit mois, profite-en
Tu veux te battre ?
Tu't battre ?
Oui un beau moi à nolifer
T'as peur, m'en doutais