Bye Death. ^^
Euh dit, ça s'adresse a moi ça ?
"Avertissement & Explications
Salut,
Que les choses soient bien claires, ici, on est pas là pour se prendre la tête sur qui à dit quoi.
Tout ce qui est écrit dans ce blog est à la base écrit pour rigoler, amuser, divertir, réjouir, distraire, dérider, délasser, ravir, égayer, enchanter et enjoler.
Les commentaires rageux seront supprimés et leurs auteurs donnés en sacrifice à un quelconque dieu païen."