GB, t'as encore oublié le cyanure. Ou serait-ce délibéré ? Mmmhh... Stolos et Lili ne méritent pas de mourir. Par contre, Javier doit être châtié pour avoir osé te perturber une nouvelle fois, non ?
Chiller en rouge... Fascinating.
Arnaud ==> Le genre de leçon qu'on oublie pas.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 18:56:36
Tout le monde va bien/est de bonne humeur ? =/
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 18:56:47
Mawine.
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 18:57:15
Moi ça va, et toi, Marine ?
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:59:01
Oui et toi Marine ?
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 18:59:15
Ca va, j'ai vu les dadas galoper enfin trotter, vu que c'était une course de trot cet aprèm . Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! :coeur
Capha
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:00:02
Rater un c'est un sacrilège.
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 19:01:11
T'es pas allergique aux dadas ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:02:50
P'tite soeuuuuuur Ca va ?
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:02:51
Si, mais depuis 10 ans que je fais de l'équitation, j'y suis moins allergique qu'avant. =) Je ne gonfle plus
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:03:22
Ouiii ça va Grand Frère Oui j'vais biien ! =) Et toi ?
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:04:48
Je l'ai dit deux fois... Trois même si on compte au dessus. M'enfin chuuuuuut. =#
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:05:21
Pas grave. Je vais bien aussi. ^^
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 19:05:24
Demande de bann pour boost
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:05:49
J'booste pas, je radote. C'pas pareil !
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 19:06:22
Ni l'un ni l'autre
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:08:05
De que combien ? ^^
Mariowned
Niveau 10
03 août 2008 à 19:10:50
Salut.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:11:59
Salut Fromage. :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.