Hello.
Dites-moi, vous est-il déjà arrivé de vous faire voler votre fic ? Car j'ai déjà repéré deux forums sur lesquels on y avait posté la mienne ! L'une des personnes faisait croire que c'était sa fic et, pire, la seconde se faisait passer pour moi ! Des gens lui ont demandé : "Tu es Bobby_Pendragon de jv.com ?" et cet idiot a répondu : "Oui, j'ai changé de pseudo je trouvais que l'autre faisait pitié."
Ce qui m'énerve, ce n'est pas vraiment que l'on prenne ma fic pour la mettre ailleurs mais que l'on ne dise pas qu'elle est de moi ou que l'on se fasse passer pour moi.
Ca vous est déjà arrivé ça ?