Ah oui, je n'avais pas fait gaffe à la date mais ça fait longtemps et il n'y a pas d'activité.
Bon bah effectivement, puisqu'il n'y a toujours rien, je pense que je peux laisser filer.
Bon, sur ce, je dois laisser the computer à mon frère.
See you.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
03 août 2008 à 21:04:21
Arnaud --> Ouais, on leur fera lire les pires fics du forum Diamant.
Allez j'y vais, ciao !
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:04:49
Trash lapinou
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:06:10
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi Citer Ignorer YumeArashi
Posté le 03 août 2008 à 21:04:49 Avertir un modérateur
Trash lapinou
==> Plusieurs contrastes là dedans. C'est habilement mené. Je vais faire un commentaire détaillé de ce pas.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:09:25
Ouais le côté trash et le coté lapinou quoi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:11:08
Je vous laisse, j'vais manger. Bon app' à moi !
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 21:11:55
Bon app
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:12:20
De toute façon, au moment où je dirai « Bon ap' », tu seras déjà revenue.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 21:13:39
Bon app' et bye, je m'en vais aussi.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:15:30
Salut Arnaud, bon app, et à toute, je l'espère.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:21:39
lnterdit Voir le profil de lnterdit
Posté le 03 août 2008 à 21:12:20 Avertir un modérateur
De toute façon, au moment où je dirai « Bon ap' », tu seras déjà revenue.
Trop lente, mince.
Mariowned
Niveau 10
03 août 2008 à 21:25:34
Quelqu'un ?
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:27:36
I was made for lovin'you baby...
J'aimerais bien trouver le titre d'une chanson, pour l'écouter sur deezer ou la dl. Le souci, c'est que je n'ai que la chanson sur un diapo gore où un boucher s'est coincé la main dans le broyeur.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:28:22
*
Je vais brûler ma touche espace, je reviens.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:28:43
Irf...
Somewhere, ooover the raiiinboow ! J'écoute CocoRosie la. Très spécial mais j'aime bien.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:28:50
Oula... Je vais me coucher un moment plutôt.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:29:16
Quesskitarriv ?
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 21:30:48
Mon smiley s'était pas encore affiché, alors je croyais que j'avais fait une bêtise. Il est tant pour moi de fuir le monde des vivants.
Humanity... Goodbye.
Fake je reste.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 21:31:21
Ouf. Sinon à qui je parle moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.