Ca va et vous ?
Mawineelleestgentillemaisellesuitpas.
Ah non pas kické, je suis content.
Seb > Ouais.
Jesuispasquoi ?Vousavezpasparlédukickdemariod'unforumoùilpostepas ?
J'aimisunpeudetempsàcomprendrec'too.
Marine =
==> Ça va pas tarder, j'attise la haine du bourreau.
Marine
Ah ! Mais... Okay...
Nan reste je t'aime
Léo le sadique.
T'agresses pas Marine toi ok ?
Moi non plus j'ai rien compris et j'en avais rien à foutre, dégage mainetant veux-tu ?
Maintenant que j'voulais dire
==> Touche à Léo, et tu pisse plus jamais debout de ta vie.
Mario T'es pas kické ????? Mais que fout l'administration ? Ils se croivent en week end comme ces la .
=> Tu me reparles comme ça et je t'assure que t'auras plus jamais l'occasion de couler un bronze par la sortie habituelle.
==> C'est déjà le cas, BTG ?
=> Oula excuse-moi, Rocco est passé avant moi ?
Vous vous rendez compte qu'avec ces quelques messages moi et Thomas seront dans les stats de pdm ?
==> Non, je crois qu'ils l'appelaient Tornado.