T'es un petit rigolo des fois !
Quel coquin ce Caph. )
My god
==> Tu sais, quand on est entre nous...Thomas suffit.
Evidemment
ça y est tu t'es transformé en garçon avec des poils au menton et tout et tout ?
C'te question. xD
ça aurait pu être sur les jambes ou les bras quand même !
Non mais t'es bête Caph, je faisais que corriger mon smiley raté... Quel bête type celui-là...
Oserais-tu incinuer que Hack n'est pas Dieu ? Tu as raison.
Ah tien, Sebounénette.
Y'a pas grand monde. C'est mort le forum le soir. Pourquoi vous dormez tous ?
Bon, sinon, re tout le monde.
Re ! =)
C'est la jalousie qui vous fait parler.
==> Regarde sur le blog, j'en ai quand même plus que toi.
Je me rase c'est pour ça.
C'est les vacances
Re Yume.
Dites Mario et Thomas, ça vous dérange pas de me saluer juste par politesse
Si ça nous dérange Matthieu.
Léo > Je te plains.
Salut
Salut Death. Mario Mathieu ne porte qu'un seul "t".