Je viens de voir que mon lien c'était la version pour les ceintures noires de karaoké.
http://fr.youtube.com/watch?v=njyW9gAHh9I c'est mieux.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:24:08
Retomber sur le blond fringand qui s'est écarté. :O
Mariowned
Niveau 10
03 août 2008 à 19:24:39
ça doit faire mal.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:25:09
En plus c'était pas prévu que la table pète. =D
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:25:24
Elle est trop mignonne la madame
Arnaud > Ouch...
Mariowned
Niveau 10
03 août 2008 à 19:28:12
Tout ça a l'air de te remplir de joie Arnaud.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 19:28:34
Sadique
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 19:29:22
C'était un match d'anthologie. Des non-fans ne peuvent tout simplement pas comprendre.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 19:31:53
Ouais mais c'est des fous ces jap. Pikachu là bas, c'est un Dieu, regardez la réaction des autres invités quand le présentateur dit que c'est elle qui fait la « voix de Pikachu ».
Elle sait plus où se mettre.
Arnaud ==> Je le fais des fois quand ma mère me gave. Sauf que moi je la loupe pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.