Léoooooooo !
J'adore la photo du blog moi.
Salut Francky Salut Marine d'amour
Dites Mario et Thomas, ça vous dérange pas de me saluer juste par politesse
==> J'ai très envie de passer en mode Luz juste pour te dire un truc. Mais faut que je me tienne à carreau avec le new modo. ^^
Mawine ==> Ouais j'ai vu. Ça me gêne ça. Un Hérétique ne peut pas être perturbé par une Humaine...
Tu pouvais pas t'appeler Matthieu à la fin ! ça fait plus "in" t'vois ?
Salut Léo.
Mario Non je vois pas. Thomas T'a raison. T'a même mérité un kick.
'lut Louis
[...]
Fais comme si j'avais rien dit alors.
Owi Francky, kick moi fort.
Oh tiens, Marionnette.
Vas y Francky kick moi, vas y Francky c'est bon bon bon.
Bien Léo ?
Super et toi Louis ?
Tiens salut Seb. Au fait au passage, tu pourrais changer ta cdv, hein, j'ai changé de nom depuis le temps.
ça va Seb ?
Ouais Léo merci. T'as testé l'équipe au fait ?
==> Mauvaise imitation. Ça se voit que tu en regardes pas souvent. Y a plus de voyelles.
Louis >> Oui, une fois, mais sans les bonnes natures et tout, je fais encore quelques réglages Mais elle roxx
Ok vous avez gagné un kick Interdit et Mario. Ne pleurez pas au prés des asmins hein.
Admins*
Chaud comme je brave l'autorité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14050-53949-14-0-1-0-l-ombre-de-la-moderation.htm#message_56312
Mince je suis kické d'un forum sur lequel je poste pas, c'est juste horrible.
Commentçasfé ?