Posté le 02 août 2008 à 20:28:06 Avertir un modérateur
C'est la saint Julien ? (au hasard)
Et mon pere qui - comme par hasard - n'y pense meme pas.
Galactico
Niveau 10
02 août 2008 à 20:28:59
Chaud le gars qui a envie qu'on lui souhaite une bonne fête.
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 20:30:11
Lol, bon sinon sa va les gens aller sur ma fic une mystérieuse aventure donnez vos impressions
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 20:30:55
No fake j'ai dit au hasard, soit c'était son annif soit la saint Julien mais tout le monde pouvait pas connaitre la date de son annif, déduction c'est la saint Julien.
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 20:31:11
Je lis pas les Fics, Quand j'aurai rien a faire, peut-etre ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 20:31:58
Moi ça va. :O
Cara T'es légèrement prise de tête avec ta fic. -_-
Bonne fête Julien.
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 20:32:12
Durus Voir le profil de Durus
Posté le 02 août 2008 à 20:30:55 Avertir un modérateur
No fake j'ai dit au hasard, soit c'était son annif soit la saint Julien mais tout le monde pouvait pas connaitre la date de son annif, déduction c'est la saint Julien.
C'etait logique en meme temps.
No Fake 15 - 18.
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 20:32:53
Je c'est mais bon j'aimerai qu'on me dise ses impressions après j'arreterai
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 20:32:56
Mici Arnault.
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 20:33:49
Bonne fête Juju. Re.
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 20:33:51
J'aime bien le 15-18
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 20:34:04
Bonne fête Julien même si je te connais pas beaucoup du tout
Pseudo supprimé02 août 2008 à 20:35:19
Je m'appelle aussi Julien !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 20:35:46
J'aime bien les histoires que créent les Noelistes sur Internet, avec Morsay par exemple, ou quand ils avaient hacké le blog de Laly.
Galactico
Niveau 10
02 août 2008 à 20:35:56
15-18
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 20:36:21
Bonne fête Julien 2. O_O
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 20:37:03
Ouais c'est assez mythique le 15-18. Mais ici c'est pas mal non plus.
On devrait faire un topic de jeu là. Ou ressusciter le topic d'écriture, hein Nini.
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 20:37:54
Ta raison interdit c'est pour sa que j'ai voter pour toi au forum du forumeur le le plus cool
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 20:38:29
Bonne fête vous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.