Salut tout le monde.
Nyarno Merci pour cet acceuil sur le 103. Je t'ai laissé une petite réponse.
Arnaud > Y'en a des dizaines des comme ça maintenant x)
Salut Mathieu.
Léo Ouais mais celle-là est vraiment délirante
Arnaud >
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Zomg il joue trop bien ! ( no rick roll promis )
Et BMG, merci.
Y'a quelqu'un
Lu Mat. Indigo ==> Ma curiosité m'a poussé une fois de plus à cliquer. ^^
oui ya encore moi!
Caph > C'est pas un rick roll
'Lut.
Yo Boom. Indigo ==> Puissant. T'as pas vu le gamin qui joue Ledzep, la guitare est plus grande que lui. Mais la vid a été supprimée je crois.
'Lu Thomas et Boom.
Caph' > Oui mais celle-ci elle a 47 millions de vues.
Salut Boom Ca va ?
OMG j'avais pas vu. Mais regarde quand même celle là, c'est vraiment impressionant :
http://fr.youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ&feature=related
Ce gamin est un fou...
qu'est ce que j'ai fait a ce type??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-66996-1-0-1-0-fic-les-douzes-travaux-d-hercule.htm
Pas faux qu'il gère Oo"
Ce type est là, ce type aimerait que tu parles mieux de lui car ce type est d'humeur belliqueuse.
Ça se voit.
On s'en tape de son humeur à ce type, autant qu'il ne vienne pas passer ses nerfs sur nous, ce type-là.