Tu peux dès le début.
Environ zéro je crois, mais c'est peut être un peu moins. Owned by... euh allé, Indigo, au hasard...
Ah bon Oo Ok.
Je suis bon.
Caph' > Omg mais c'est pas possible !
OK Rudy, je vais créer un topic.
Indigo ==> je ne cliquerai plus jamais sur un de tes liens.
Nyarno Suce ma teub
Je peux ?
Je t'en prie Suce ma teub aussi toi
Seb Va te faire voir.
Rudy T'as essayé d'utiliser ton pseudo avec l'ancien MdP ?
Hey mon pote, c'était une blague ;)
De mon côté aussi.
Ok mais suce ma teub.
Si je fais comme dans une certaine fic du 15-18 et que je t'arrache le bout ?
Non, ça fait mal
Aïe
Tu lis les Fics du 15 - 18 ?
lol and fac u
La fic "Ma découverte de l'IRL" est excellente. :O