une question .... vous connaissez justicierombre ??
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:25:08
Oui c'est moi.
historien94
Niveau 10
02 août 2008 à 21:25:38
tu parle a qui ??
Pseudo supprimé02 août 2008 à 21:25:41
Durus Ouais, il va bien avec mon pseudonyme Kenshunda
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:25:47
Histo Ouais pourquoi ?
historien94
Niveau 10
02 août 2008 à 21:26:22
j'ai jamais fait la liason sur conr et pokemon !
Pseudo supprimé02 août 2008 à 21:26:23
Ouais c'est moi Justicier, pourquoi ?
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:26:33
Ta mère, elle a pas Skip ?
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 21:26:53
Leow Bah faut leur donner le meme a chacuns.
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:27:58
Comme ça je me fais hack les 80 en mêmes temps ? lalall²
Pseudo supprimé02 août 2008 à 21:28:26
Bon les gars, je vais bouffer mes frites A plus tout le monde
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:29:31
lol and... Tu connais la suite
historien94
Niveau 10
02 août 2008 à 21:29:44
frite!
bonne ap'
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:31:00
Bon app' Seb.
BarDesDresseurs
Niveau 2
02 août 2008 à 21:32:35
Ouais, mais je sais pas si quelqu'un chercherait a te hacker, d'autant que l'eventuel hackeur n'est pas cense savoir que tu as mis le meme MdP a tous te pseudonymes et que si tu cherches un MdP que personne ne peut trouver, personne ne le trouvera.
TenefyxXx
Niveau 9
02 août 2008 à 21:33:27
frite! bonne ap'
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:35:37
Tu sais pas si quelqu'un chercherait à me hacker ?
Me suis fait hacker plusieurs fois + WWWW[...] sur suggestions =/
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 21:37:18
Ben si tu prends un pseudonyme vraiment dir, personne ne le trouvera.
the-dogs
Niveau 9
02 août 2008 à 21:37:29
Cherche un modo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.