Faut plus poster pour l'appuyer, les admins traitent les demandes en partant des dernière pages.
historien94
Niveau 10
02 août 2008 à 21:45:51
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:46:08
Ne postez plus, de toute façon les admins savent qu'il a été hacké. RdP m'a dit sur le 103 qu'il devrait demander le ban. ^^
historien94
Niveau 10
02 août 2008 à 21:47:59
ok c'est rassurant!
the-dogs
Niveau 9
02 août 2008 à 21:48:21
Nyarno
Je connais toute mon histoire concernant mon hack. Commet il à fait etc... Il m'a même redonné mon pass' disant qu'il marchait plus avec lui. Les admins l'on locker mon pseudo ou bien c'st un bug ?
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 21:49:24
Alors, c'était un rapport avec le Phishing, ou les cookies ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:49:33
Je sais pas, je vais me renseigner. Tu peux me dire vite fait qui c'est, comment il fait... ?
the-dogs
Niveau 9
02 août 2008 à 21:51:02
Euh... Je peux pas te dire en privée ?
the-dogs
Niveau 9
02 août 2008 à 21:51:29
Je pensais faire un topic à l'attention de tout les forumeurs pour pas se faire avoir
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:52:31
Envoie-moi un mail à nyarno_kenta@hotmail.fr
Un mail hein, je peux pas me connecter maintenant.
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 21:52:42
Spader si c'est à moi que tu t'adresses c'est ok. Si c'est à Nyarno, tu veux bien me dire à moi aussi sur msn :
Je-suis-ton-pire-c@uchemar.fr
Pseudo supprimé02 août 2008 à 21:53:03
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon appétit C'était très bon mais pas pour la santée par contre. ^^
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 21:54:56
Yanluowang Voir le profil de Yanluowang Citer Ignorer Yanluowang
Posté le 02 août 2008 à 21:53:03 Avertir un modérateur
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon appétit
C'était très bon mais pas pour la santée par contre. ^^
==> Je te l'ai pas souhaité mais j'accepte tes remerciements volontiers.
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 21:57:11
Et les miens ?
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 22:01:49
Vous aimez bien Wharammer ?
http://www.youtube.com/watch?v=v0fxPgeqWKo
the-dogs
Niveau 9
02 août 2008 à 22:09:11
Désolé Nyarno, j'étais parti.
RvN
Niveau 4
02 août 2008 à 22:09:56
Hey, c'est apres combien de jours sur JVC que l'on peut mettre un avatar dans la CdV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.