Bonjour les amis
Que disais-je
Hericendre = Durus
Ca te pose un blème TenefixXx ? Si ça t'en pose un, tu le règles direct maintenant
Salut
Je parlais a Historien94 pour lui dire que oui, il est bien la...
Tu veux te battre Tenefix ? Vas-y viens jte pootre...
J'oubliais : , pour que tu comprennes
Ah ok ...
Oki ! *Arrive avec un gros seau d'eau* La t'es mort !
Moi je dis, ça ce règle avec un Lab rute.fr tout ça.
Se * :suicid:
J'ai un perso à labrute
Chaud, on sait pas poster notre lien labrute sur ce forum de chiotte.
Pas moi, je devrais peut-être essayer
hericendre tu t'est finalement pas fait haké ton pseudo !
Léo > Tu as encore ton pseudo "Héricendre".
J'ai un compte sur labrute mais j'y vais pas tous les jours.
Je t'en prie, essaie.Mais est-ce que quelqu'un joue t-il à ce merveilleux jeu qu'est Ogame ?
Et non. Il me fait pas peur llallal²
La brute c'est le bien... Sauf quand on a plein de topics créés pour poster un compte. =X
Il suffit de faire les trois combats par jour en espérant les gagner mais pas de flooder les forums. On flood msn.