J'ai pas commençé la bataille de chaise, c'est mon père qui en a eu ras-le-bol de la baston et qui nous à balançé une chaise chacun. Je me la suis pris dans le ventre et je suis tombe en rrière sur le tapis, en frôlant la table, la truie se 'est pris dans les jambes et s'est effondrée comme une merde sur une marche de l'escalier. Mais elle a rien eu de cassé, moi non plus. Juste des douleurs sur le dos pour moi, le choc de la chute a été dure...