"
Hey, je ne t'ai pas attaque du tout. Si tu as besoin d'un Noel pour saisir l'ironie, je ne peux rien pour toi.
"
Tu te fous de moi ?
Je vois pas où l'ironie est présente là-dedans, limite c'est du second degré, mais du second degré mal employé et sans intérêt... x) Ridicule comme excuse.
"
CF les c/c precedents. "
Quels C/C ? Si tu parles de ceux qui sont plus hauts ou tu ironises à propos de ma soit-disante mauvaise répartie, je te conseille de ne pas ignorer la moitié ce que je dis et de lire le reste.
"
Et ... ?"
Et t'es pas foutu de dire clairement ce que t'entends par là, si t'as quelque chose à dire tu le dis mais tu arrêtes ces débilités, ça n'a aucun intérêt et ça mène nul part.
Si t'es pas foutu d'être assez intelligent pour piger ça... 