CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:20:45

Sors de ta grotte ou ce genre de chose il me semble bien que ça vient de là :doute:

:d) Je ne voyais pas quelle image pourrait le mieux caracteriser le cas present, mais il y a une nete difference entre le 15-18 et moi...

Eh ? Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi le fait que je sois moi expliquait ma récation > tu ne m'as donc pas dit clairement ce que tu sous-entendais

:d) Je sous-entendais que tu avais tendance a avoir des reactions de ce genre, maintenant ne me demande pas d'aller fouiller dans les archives du Bar de Diamant.

Eeeeh figure-toi que cela signifie effectivement qu'il n'est pas d'accord. La prétendue signification cachée de ton délire ne pouvait pas être comprise... Vois-tu ? :-)

:d) Ah bon ? Il y a une difference entre la grammaire et les reactions. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas qu'il a mal interprete le message, c'est qu'il ne l'a carrement pas compris...

Oula, fort comme ratrappage ! :rire: Fallait aller la chercher :lol:

:d) Tu pourrais m'expliquer en quoi ? :doute:

Je tente juste de t'éviter d'être ridicule en employant des mots donc tu ne connais pas la signification mais apparemment tu y tiens. ^^"

:d) Ne mens pas, s'il te plait.
"M'eviter le ridicule" ? Ton intention est entierement inverse, bien que sais en effet ce qu'est un sous-entendu...

PS : Ca veut dire quelque chose, ce vote pour moi sur l'autre Pic ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:21:14

Ouais Damien :bave:
Bon ap' :coeur:

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:21:36

Putiin t'es chiant

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:21:40

Bien que je* sais.

Salut Leo. :-d

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:22:28

Salut Juju :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:24:21

Ça y est ! :content:
Julien répond encore plus fort ! (fake jaypalu :noel: )
Mais qui aura le dernier mot ?? :o))

Heureusement qu'il y a vos parents pour vous appeler à l'heure du dîner, sinon ça finirait jamais. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:24:44

Taisez-vous, je mange des cacauettes super piquantes, ça brûle :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:24:54

Léo ! :o))
Mététéoù ? :p)

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:25:04

" :d) Je ne voyais pas quelle image pourrait le mieux caracteriser le cas present, mais il y a une nete difference entre le 15-18 et moi... "

Pas compris la première partie de la phrase, ok pour la seconde. Il n'empêche que les histoires de grotte, c'est du 15-18.

" :d) Je sous-entendais que tu avais tendance a avoir des reactions de ce genre, maintenant ne me demande pas d'aller fouiller dans les archives du Bar de Diamant. "

Et bien c'est tout simple à dire... :) Après je ne suis pas plus impulsif qu'un autre et bien moins qu'avant. Tu m'as agressé pour une connerie, t'as prétendu un délire... Ma première réaction et celle qui s'ensuivront me paraissent justes :ok:

" :d) Tu pourrais m'expliquer en quoi ? :doute: "

Non mais ça avait juste rien à voir avec ça et toi tu me sors que j'ai sous-entendu ta connerie ou je ne sais quelle idiotie... xDDDD Damage control quoi. Et damage control bien mal exécuté x)

": d) Ne mens pas, s'il te plait.
"M'eviter le ridicule" ? Ton intention est entierement inverse, bien que sais en effet ce qu'est un sous-entendu... "

Mon intention n'est pas inverse, non. Tu utilises les mauvais mots au mauvais moment, je te le fais remarquer pour éviter que tu refasses la bêtise :coeur:

Non le vote ne veut rien dire de spécial.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:25:26

I# nterdit Voir le profil de lnterdit

  1. Posté le 02 août 2008 à 19:24:54 Avertir un modérateur
  2. Léo ! :o))

Mététéoù ? :p)

Méribel, club med :o))

marioland
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 19:25:31

Re pour 5 minutes. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:25:45

C'est rebelle à c't'âge la... Ca ne répond pas aux parents. :o))

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:26:07

ça mange devant le PC toutes façons :o))

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:27:01

C'est quoi l'embrouille

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:27:06

Ah dans ces cas là. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:27:56
  1. carapucedu69 Voir le profil de carapucedu69 Citer Ignorer carapucedu69
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:27:01 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi l'embrouille

==> Tout est de ta faute. :ok:
On sait que c'est toi de toute manière, fais pas l'innocent. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 19:28:03

Désolé, mon ordi ramait. :/

Alors, dans l'ordre :

Serum :d) Ca va merci. ^^

LEEEEEEOOOOOOOOOOOO :coeur:
CA VA ? :coeur:

Bon app' Damien. :o))

Re Fromage. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:28:26

ARNAUD CHERI :coeur:

ça va super et toi ? :coeur:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:28:38

Damien est parti manger ? :O

Bon app Damien :(

marioland
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 19:28:51

Salut Léo. :o)) :rouge:

Re Arnaud. :noel: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment