Sors de ta grotte ou ce genre de chose il me semble bien que ça vient de là
Je ne voyais pas quelle image pourrait le mieux caracteriser le cas present, mais il y a une nete difference entre le 15-18 et moi...
Eh ? Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi le fait que je sois moi expliquait ma récation > tu ne m'as donc pas dit clairement ce que tu sous-entendais
Je sous-entendais que tu avais tendance a avoir des reactions de ce genre, maintenant ne me demande pas d'aller fouiller dans les archives du Bar de Diamant.
Eeeeh figure-toi que cela signifie effectivement qu'il n'est pas d'accord. La prétendue signification cachée de ton délire ne pouvait pas être comprise... Vois-tu ?
Ah bon ? Il y a une difference entre la grammaire et les reactions. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas qu'il a mal interprete le message, c'est qu'il ne l'a carrement pas compris...
Oula, fort comme ratrappage !
Fallait aller la chercher
Tu pourrais m'expliquer en quoi ?
Je tente juste de t'éviter d'être ridicule en employant des mots donc tu ne connais pas la signification mais apparemment tu y tiens. ^^"
Ne mens pas, s'il te plait.
"M'eviter le ridicule" ? Ton intention est entierement inverse, bien que sais en effet ce qu'est un sous-entendu...
PS : Ca veut dire quelque chose, ce vote pour moi sur l'autre Pic ?