CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 19:43:10

Bye Fromage.

Léo :d) Ca s'passe, ça s'passe. Glandage glandage, no-lifage no-lifage. :o))

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:44:00

T'es pas parti en vac Arnaud ? :o))

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:44:08

Chaud l'embrouille qui dure depuis 1556589781656 pages. :(

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:45:16

C'est pas faux :-(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 19:47:52

NyarNoLife en vacances ? Intéressant. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:48:17

Pas bien grande.

~~> Si, enorme, mais laissons de cote.

Je réagis quand on m'agresse et c'est ce que tu as bel et bien fait. Stop de raconter des conneries en disant le contraire, c'est clair et net. Ce qui me dispense de réponse pour la phrase suivante.

~~> A la difference, toi tu m'as agresse litteralement, pas moi. ^^

Tu m'étonnes. ( :d) sous-entendu au passage, tu retiendras :-))) )

~~> J'ai bien vu que c'etait un sous-entendu et osef completement. ^^

Et au passage, xDDDD Damage control quoi. Et damage control bien mal exécuté x) ca n'est rien d'autre pour moi que du turc, langue que tu parlais couramment, il me semble ?

Tu utilises les mauvais mots c'est un fait. Je n'ai évité aucun autre sujet, j'ai répondu à tout, contrairement à toi.

~~> C'est pas vrai. (Repartie valant ta replique)

Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? :(

:d) Ca peut vouloir dire qu'il y a comme une tension en ce moment.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:48:19

Paradoxal. :o))

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:49:16

Tenefix > Donne-moi ton mail si tu veux une réponse, ça a comme qui dirait l'air de déranger les gens là :doute: :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:49:41
  1. Durus Voir le profil de Durus
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:40:03 Avertir un modérateur
  3. Touche tab :(

Donc > je ne fais que répondre, si ça tenait qu'à moi j'aurai arrêté depuis un moment x)

:d) En effet, alors arretons tout ca. :ange:

NyarNoLife en vacances avec son PC portable ? :content:

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:50:50
  1. Citer Ignorer Durus Durus Voir le profil de Durus
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:49:16 Avertir un modérateur
  3. Tenefix > Donne-moi ton mail si tu veux une réponse, ça a comme qui dirait l'air de déranger les gens là :doute: :noel:

Encore ça serait des petits pavés, on pourrait les ignorer, mais là ce sont des gros pavés qui prennent une demi page et donc on est "obliger" d'y faire attention. :noel:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:51:36

C'est lui qui a commencé à faire des gros C/C moche là :nah:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:51:39

Leow :d) Tu le connais, mon Mail. C'est toi il me semble qui a change d'adresse. Mon MSN est dans ma CdV. ^^

NyarnoIife
NyarnoIife
Niveau 3
02 août 2008 à 19:51:42
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:47:52 Avertir un modérateur
  3. NyarNoLife en vacances ? Intéressant. :o))

==> Totalement impossible, mon cher moi. :cool:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:51:46

Moi je m'en tape perso :noel:

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:52:04

Léo. :bave:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:52:34
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:51:46 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'en tape perso :noel:

+> Voilà un bon. :noel:

Je t'ai ajouté tenefix, system.shock@hotmail.fr

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:52:34

Damien :bave:

NyarnoIife
NyarnoIife
Niveau 3
02 août 2008 à 19:52:43

Bon, alors on reste keupins, et on arrête de s'engueuler. :hap: :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:52:47

T'as d'autre solution que de faire "des gros C/C moches" ? :o))

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:53:18

Bah oui. Tu réponds comme avec des C/C, mais sans. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment