"
Ah bon ? Tu devrais sortir de ta grotte et regarder un peu plus souvent ce qui se passe sr le Bar...
"
Je parle du cas présent. Pas la peine de sortir tes expressions du 15-18 mais là tu m'as l'air seul.
"
C'est deja fait. ^^ "
Ah ? Je ne vois pas où.
"
Euh, non, rien a voir... "
Eeeeh si, regarde bien, il a décidémment l'air d'accord avec moi
"
Tu veux parler du message avant celui d'avant ?
"
Possible, j'en sais rien.
" Et ca parle de repartie a deux balles. "
Il ne s'agit pas de "répartie à deux balles" mais de sous-entendu, ici.
"Et ca parle de sous-entendus..."
Décidemment, tout faux !
Ce que j'ai dit à s3rum était de l'ironie ou un foutage de gueule à ton égard vois-tu... Quand tu utilises des mots un tant soi peut compliqué, essaye d'être sûr que tu connais leur signification... A bon entendeur.