CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 18:46:39

Salut Serum, comment va ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:47:39

TenefixXx :d) Bon, tous tes arguments semble vouloir dire que tu délirais. Moi je dis tout simplement que tu n'avais pas à l'agresser, que ça soit pour délirer ou autres conneries, je m'en branle, tu l'agresses pas, c'est tout. :( Sinon t'auras à faire à moi quoi. :noel: (t'inquiètes c'est un délire mec, mais tu t'y connais en délire hein) :hum:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 18:47:48

:d) Nan, en faisant semblant de defendre Marine, mais laisse-tomber, c'est un simple delire... "

Auquel tu es, excuse-moi, le seul à participer ! :ok:

:d) Ah bon ? Tu devrais sortir de ta grotte et regarder un peu plus souvent ce qui se passe sr le Bar... :sleep:

Non j'aime pas ça, soit tu dis clairement ce que tu veux exprimer, soit tu te tais.

:d) C'est deja fait. ^^

Et pourtant Seb a l'air d'accord avec moi !

:d) Euh, non, rien a voir...

Par la même occasion évite de copier/coller uniquement ce à quoi tu peux répondre... Tu en oublierais la moitié ! :-( Le délire/second degré n'avait rien à faire là.

:d) Tu veux parler du message avant celui d'avant ? :sleep:

"Bref, arretons cette conversation sterile. :ok: "

C'est ça !

Et ca parle de repartie a deux balles.

  1. Durus Voir le profil de Durus
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:43:23 Avertir un modérateur
  3. Salut s3rum, mais non, c'est juste un délire

Et ca parle de sous-entendus...

Caphard
Caphard
Niveau 9
02 août 2008 à 18:48:25

Chaud, si j'étais modo, je te kickerai les deux vite fait. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 18:49:26

Bon les asticots j'ai la dalle, donc je vais chercher à manger dans mon placard vide. :( :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 18:51:04
  1. Caphard Voir le profil de Caphard
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:48:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud, si j'étais modo, je te kickerai les deux vite fait. :o))

:d) On a d'autres psedonymes. :p)

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:51:15

" :d) Ah bon ? Tu devrais sortir de ta grotte et regarder un peu plus souvent ce qui se passe sr le Bar... :sleep: "

Je parle du cas présent. Pas la peine de sortir tes expressions du 15-18 mais là tu m'as l'air seul. :)

" :d) C'est deja fait. ^^ "

Ah ? Je ne vois pas où. :-)))

" :d) Euh, non, rien a voir... "

Eeeeh si, regarde bien, il a décidémment l'air d'accord avec moi :ouch:

"
:d) Tu veux parler du message avant celui d'avant ? :sleep: "

Possible, j'en sais rien.

" Et ca parle de repartie a deux balles. "

Il ne s'agit pas de "répartie à deux balles" mais de sous-entendu, ici.

"Et ca parle de sous-entendus..."

Décidemment, tout faux ! :rire: Ce que j'ai dit à s3rum était de l'ironie ou un foutage de gueule à ton égard vois-tu... Quand tu utilises des mots un tant soi peut compliqué, essaye d'être sûr que tu connais leur signification... A bon entendeur.

Caphard
Caphard
Niveau 9
02 août 2008 à 18:52:00
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx Citer Ignorer TenefixXx
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:51:04 Avertir un modérateur
    1. Caphard Voir le profil de Caphard
  3. Posté le 02 août 2008 à 18:48:25 Avertir un modérateur
  4. Chaud, si j'étais modo, je te kickerai les deux vite fait. :o))

:d) On a d'autres psedonymes. :p)

==> Alors je ferai les demandes de bans pour flood. :p)
Ah mais... Je n'ai pas besoin d'être modo pour ça ? :(

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:52:04

"Chaud, si j'étais modo, je te kickerai les deux vite fait. :o)) "

Pourquoi ? :ok:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:52:34

Du flood ? Parce qu'on fait des messages trop longs ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:53:11

TenefixXx :d) Je suis d'accord avec Indigo moi, espèce de trou de balle. :(

Caphard
Caphard
Niveau 9
02 août 2008 à 18:53:39
  1. Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
  3. Du flood ? Parce qu'on fait des messages trop longs ? :rire:

==> Tu sais très bien pourquoi. :(
Allez sur un forum mort pour régler vos comptes, osef nous. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:55:00
  1. Caphard Voir le profil de Caphard
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:53:39 Avertir un modérateur
    1. Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
  3. Posté le 02 août 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
  4. Du flood ? Parce qu'on fait des messages trop longs ? :rire:

==> Tu sais très bien pourquoi. :(
Allez sur un forum mort pour régler vos comptes, osef nous. :ok:

:d) On est sur un forum, non ? =/
En plus, on est sur un blabla, donc c'est le parfait endroit pour régler les conflits mon grand.

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:55:42

Caph' > Comme je l'ai déjà dit il s'agit d'une simple discussion entre deux forumeurs, certes, un désaccord, mais une simple discussion tout de même. Il y a des centaines de discussions privées ( = entre deux forumeurs ) sur des topics de blabla. Tu peux les ignorer, comme tu peux ignorer celle-ci. Arrêtez de faire comme si ça vous dérangeait à un point inimaginable, pitié :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:56:05

De toute façon, vous ne dites que des conneries ici alors autant se disputer. :oui:

Caphard
Caphard
Niveau 9
02 août 2008 à 18:56:13

Bon, ok j'abandonne. :(
On fait pas boire un âne qui a pas soif. :noel:

Qui créé un Bar des dresseurs 2 ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 18:56:57

:sors: Caphard, boulet. :ok:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:57:20

Comme tu veux mais en tout cas, rien à faire, je vois pas pourquoi on serait banni :-p ^^

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 18:57:49

Reuh

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 18:58:21

Re carapuce :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment