Pas compris la première partie de la phrase, ok pour la seconde. Il n'empêche que les histoires de grotte, c'est du 15-18.
Il y a quand meme une difference avec un "Bien, ta grotte ?
" .
Et bien c'est tout simple à dire...
Après je ne suis pas plus impulsif qu'un autre et bien moins qu'avant.
Dans ce cas, il n'y a pas de quoi etre fier. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forumeurs plus inpulsifs que toi.
Tu m'as agressé pour une connerie,
Je ne t'ai pas du tout agresse mais je ne vais pas passer ma soiree a essayer de te l'expliquer.
t'as prétendu un délire... Ma première réaction et celle qui s'ensuivront me paraissent justes
Ah.
Non mais ça avait juste rien à voir avec ça et toi tu me sors que j'ai sous-entendu ta connerie ou je ne sais quelle idiotie... xDDDD Damage control quoi. Et damage control bien mal exécuté x)
Bon j'ai pas plus compris que tout a l'heure...
Mon intention n'est pas inverse, non. Tu utilises les mauvais mots au mauvais moment, je te le fais remarquer pour éviter que tu refasses la bêtise
Changer de sujet... Pretendre que j'utilise les mauvais mots...
...
Non le vote ne veut rien dire de spécial.
~~> C'est pourtant drole que tu votes pour moi en ce moment meme.