CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:28:55

Méribel les échelles ? :o))
Sympa comme coin.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:29:50

Salut Louis :-p

Marine >> Ouais trop, mais y'avait que des vieux :-(
Enfin sauf une :bave: :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:30:18

Ca sauve tout alors ! :sarcastic: :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:30:34

Léo ==> pas trop mal la vie. :o))
Chaud la tentative pour rendre Marine jalouse. :rire:

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:30:59

Interdit t'en passe quoi de mon histoire sur ma fic je vais faire mon 3 eme chapitre qui sapelle flashback je vais parler de
mon perso

marioland
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 19:31:19

Bien Léo, t'es encore parti là bas gratos ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:31:35

Euh non Thomas :o))

Surtout que Marine ne peut être jalouse d'aucune fille, vu que c'est la plus jolie :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:31:39

Non arrêtez avec moi. :o)) Vous avez vu ce que ça donne. :sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 19:31:49

Ca va puisque tu es revenu. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:32:11
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet Citer Ignorer Deathounet
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:31:35 Avertir un modérateur
  3. Euh non Thomas :o))

Surtout que Marine ne peut être jalouse d'aucune fille, vu que c'est la plus jolie :o))

==> Belle remarque, 'reusement que j'étais là. :cool:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 août 2008 à 19:32:21

Quoi de neuf alors Arnaud ? ça se passe bien les vacances ? :o))

Ouais Louis :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:33:49

Pas compris la première partie de la phrase, ok pour la seconde. Il n'empêche que les histoires de grotte, c'est du 15-18.

:d) Il y a quand meme une difference avec un "Bien, ta grotte ? :noel: " .

Et bien c'est tout simple à dire... :) Après je ne suis pas plus impulsif qu'un autre et bien moins qu'avant.

:d) Dans ce cas, il n'y a pas de quoi etre fier. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forumeurs plus inpulsifs que toi. :sleep:

Tu m'as agressé pour une connerie,

:d) Je ne t'ai pas du tout agresse mais je ne vais pas passer ma soiree a essayer de te l'expliquer.

t'as prétendu un délire... Ma première réaction et celle qui s'ensuivront me paraissent justes :ok:

:d) Ah.

Non mais ça avait juste rien à voir avec ça et toi tu me sors que j'ai sous-entendu ta connerie ou je ne sais quelle idiotie... xDDDD Damage control quoi. Et damage control bien mal exécuté x)

:d) :gne: Bon j'ai pas plus compris que tout a l'heure...

Mon intention n'est pas inverse, non. Tu utilises les mauvais mots au mauvais moment, je te le fais remarquer pour éviter que tu refasses la bêtise

Changer de sujet... Pretendre que j'utilise les mauvais mots...

...

Non le vote ne veut rien dire de spécial.

~~> C'est pourtant drole que tu votes pour moi en ce moment meme.

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:33:51

Il est cool ton chapitre Cara. :oui:
Par contre, ça doit être FF, paske j'arrive pas à poster sur ton topic. :(

marioland
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 19:35:26

T'es un rude coquin alors ! :( :bave:

Bon j'y vais, à d'min. :noel: ^^

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:35:59

Bye Louis. :o))

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:37:12

" :d) Il y a quand meme une difference avec un "Bien, ta grotte ? :noel: " . "

Pas bien grande.

" :d) Dans ce cas, il n'y a pas de quoi etre fier. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forumeurs plus inpulsifs que toi. :sleep: "

Je réagis quand on m'agresse et c'est ce que tu as bel et bien fait. Stop de raconter des conneries en disant le contraire, c'est clair et net. Ce qui me dispense de réponse pour la phrase suivante.

" :d) :gne: Bon j'ai pas plus compris que tout a l'heure... "

Tu m'étonnes. ( :d) sous-entendu au passage, tu retiendras :-))) )

"Changer de sujet... Pretendre que j'utilise les mauvais mots... "

Tu utilises les mauvais mots c'est un fait. Je n'ai évité aucun autre sujet, j'ai répondu à tout, contrairement à toi.

"
~~> C'est pourtant drole que tu votes pour moi en ce moment meme."

Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? :(

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:37:30

Bye Mario :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:38:35

Indigo, apaise ta haine et fais la paix avec ça :

http://www.deezer.com/track/17901

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:38:57

0 haine en moi, 100% zen :cool:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:40:03

Touche tab :(

Donc > je ne fais que répondre, si ça tenait qu'à moi j'aurai arrêté depuis un moment x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment