- Damou Voir le profil de Damou
- Posté le 02 août 2008 à 20:00:01 Avertir un modérateur
- Ouais enfin la dispute de Spader est vraiment débile.
Partir parce qu'on n'a pas été retenu au deuxième tour des élections... =/
C'est sur, mais heureusement qu'il n'est pas parti.
Au fait, Kseto = Spader mais Kseta = Spader ou bien ?