CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:00:35

Salut Carapuce. :ok:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:01:58

Je re

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:02:50

Bonjour. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:02:57

Je parle du cas présent. Pas la peine de sortir tes expressions du 15-18 mais là tu m'as l'air seul. :)

:d) "Mes expressions du 15-18" ? :rire:
Searching
Searching
Searching
Searching
Searching

NOT FOUND

Ouais, je suis seul dans le cas present et je ne vois pas qui ca derange.......

Ah ? Je ne vois pas où. :-)))

:d) Je t'ai dit clairement, vu que tu semblais - pour une raison inconnus :ouch2: - ne pas comprendre que c'etait en effet un sous-entendu. Mais osef...

Eeeeh si, regarde bien, il a décidémment l'air d'accord avec moi :ouch:

:d) Je me trompe peut-etre, mais il mesemble qu'il a parle du fait qu'il ne comprenait rien a ce que j'avais ecrit, nuance. :malade:

Il ne s'agit pas de "répartie à deux balles" mais de sous-entendu, ici.

:d) Aaaah, alors ne me reproche pas de sous-entendre des choses. D'autant que tu n'as rien a sous-entendre ici.

Décidemment, tout faux ! Ce que j'ai dit à s3rum était de l'ironie ou un foutage de gueule à ton égard vois-tu...

Donc, un sous-entendu. Tu sous-entendais (un peu ) que je racontais des conneries.

Quand tu utilises des mots un tant soi peut compliqué, essaye d'être sûr que tu connais leur signification...

Euh... tu veux te donner de l'importance en disant ca ?

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:03:23

Je ne suis pas banni. :fete:

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:03:33

sa va ??

Caphard
Caphard
Niveau 9
02 août 2008 à 19:04:35

Galac. :coeur:
Pourquoi tu l'aurais été ? :peur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 19:04:58

Salut Damien :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 août 2008 à 19:05:03

:salut: Damien. :)

  1. Caphard Voir le profil de Caphard
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:56:13 Avertir un modérateur
  3. Bon, ok j'abandonne. :(

On fait pas boire un âne qui a pas soif. :noel:

Qui créé un Bar des dresseurs 2 ? :-)

:d) C'est deja fait. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:05:14

Salut Damien. :ok:

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:06:55

Vous allez bien ? :coeur:

Caph' > Parce que je me suis embrouillé avec un débile et je me suis un petit peu emporté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:07:02

Yop Nyarno, yop Durus !
Ben écoute Nyarno, la forme, ça va tranquillou, et toi ?

:-)

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:07:44

Pour ce qui n'aurait pas vu ma Fic aller dessus c'est une mysterieuse aventure laché des com please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:08:08

Damou :d) Tu ne te feras jamais bannir pour insulte. Suffit de me regarder moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:09:13

carapuce :d) Essaie de soigner ton orthographe.. Avec toutes ces fautes, ça ne donne pas du tout envie de lire.

carapucedu69
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 19:09:26

Merci d'avance pour ce qui iront sur ma fic

Damou
Damou
Niveau 9
02 août 2008 à 19:10:16

Yan > Tu es nouveau ici ou c'est un nouveau pseudo ? :noel:

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:10:17

""Mes expressions du 15-18" ? :rire: "

Sors de ta grotte ou ce genre de chose il me semble bien que ça vient de là :doute: Du moins, dans l'esprit des gens.

" :d) Je t'ai dit clairement, vu que tu semblais - pour une raison inconnus :ouch2: - ne pas comprendre que c'etait en effet un sous-entendu. Mais osef... "
Eh ? Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi le fait que je sois moi expliquait ma récation > tu ne m'as donc pas dit clairement ce que tu sous-entendais

" :d) Je me trompe peut-etre, mais il mesemble qu'il a parle du fait qu'il ne comprenait rien a ce que j'avais ecrit, nuance. :malade: "

Eeeeh figure-toi que cela signifie effectivement qu'il n'est pas d'accord. La prétendue signification cachée de ton délire ne pouvait pas être comprise... Vois-tu ? :-)

" Donc, un sous-entendu. Tu sous-entendais (un peu ) que je racontais des conneries. "

Oula, fort comme ratrappage ! :rire: Fallait aller la chercher :lol:

"Euh... tu veux te donner de l'importance en disant ca ?"

Je tente juste de t'éviter d'être ridicule en employant des mots donc tu ne connais pas la signification mais apparemment tu y tiens. ^^"

durus
durus
Niveau 9
02 août 2008 à 19:11:09

Je voulais dire réaction, pas récation... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:11:12
  1. Damou Voir le profil de Damou
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:10:16 Avertir un modérateur
  3. Yan > Tu es nouveau ici ou c'est un nouveau pseudo ? :noel:

:d) J'ai pas trop envie de dire qui je suis vu qu'avec toi aussi je me suis disputer et je t'ai insulté :rouge: Allez... Pamboulle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment