Yume Non j'ai pas la grosse tête, en revanche j'ai un gros cerveau.
ICi c'est moi qui dit si Marine peut rester ou pas, c'est compris bordel de merde
Mais tu peux rester Yume
PS : Francky modo Je sors (ou pas)
Chouette alors ! Je te souhaite un bon combat de justicier contre le flood et les happistes BatFrancky
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=172833510001R505&cplib=leguide_extract_Musique
J'veux celle la !
Sous les ordres de Francky, le forum ne pourra qu'être rempli de flood
Faudrait mettre dictateur Samus et Arnaud pour contenir la horde de boulets
Pokemaniac Fracnky part a laonquête du monde.
Luz Met un pied surombre et je te kicke.
Arnaud c'est pas un dictateur ! C'est mon justicier préféré !
Et bah écoute, je te l'achète si tu veux
Allez, c'est parti, je demande à ma mère de faire un virement de 300 euros, je t'envoie le chèque par la poste, et tu te l'achète
PS : No fake
PS² : Putain, c'est le prix d'une 360 avec Halo 3 et GTA 4
Oui Sors Luluz ><C'est pas sympa ça Francky (mais changes pas)POkemaniac, n° combien ?(13 pour moi)
Ok, j'attends de voir
Deck16 Ou pas
Marine J'ai rien à dire pour toi
C'est tout pour le moment
T'inquiète Deck, je ne changerais pas.
Deck N°12 (foutu Motorola )
Marine >> Pas mal la guitare :o Mais le prix ><Francky >> C'est bien ! * Donne deux chocolats à Francky Luluz >> Respecte mon autorittéééé ><
Je viens de voir que j'ai un bouton à côté de mon nez : l'aknée arrive : Non, par pitié, je ne veux pas devenir comme Francky, s'il vous plait
Fais attention, je pourrais bien accepter ! xD
Sois pas trop gentil, plus tard, les filles en profiteront. T'as de la chance, je suis pas comme ça. C'est vrai en plus xDGenre !
Vive le panaché (Nan nan pas de )
Luluz >> Respecte mon autorittéééé ><
Tu ne mets pas assez d'intonation :
Wesh, batard, tu respectes ma putain autorité ou je t'égorge comme un mouton de l'Arkansas
Sauf que toi, tu n'as pas d'autorité (tout le contraire de Francky)
Luluz >> Tu peux choisir de te tuer avant xDPokemaniac >> La 12 je l'ai faite en un clin d'oeil..:O Hyper simple.par contre la 13 *sueur froide
Luz J'ai un peu de bouton d'aqmé, pour la simple et bonne raison que je suis un mec et que j'ai des couille.
Merci Deck.
Bon, je vais jouer avec mes peluches
Marine Tu peux sortir maintenant
Les autres, je vous invite à vous prosterner devant moi xD