Re Luz ! =)
Trois plombes après.
Vous allez bien
Marine, j'ai commandé ta guitare
__________________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=K7uhNcRZq5I&feature=related
Ouais super !
Moi ça va. Et toi ?
Samus m'idolâtre, il veut être tout comme moi .Un de plus ...
Je ne tiens pas à être comme toi Zack.
YumeArashiPosté le 29 juillet 2008 à 19:48:02Ouais super !
Il y a pas de quoi
Sinon, j'ai toujours mes problèmes de ventre moi
Bon ben deux de plus ...Fatiguant la vie de star.
Hack, tu joues à FF 7
J'ai commencé ce jeu hier : il est excellent
Luz Gastro ?
Zack Je plussoie.
Luz FFVI vaincra.
Quessitarriv Luz ? =|
Genre tu sais ce qu'est la vie de star Abiko Jerry .
Nom maladie qui dur depuis plus d'une semaine et demie
Bonjour mon sommaire est assez bien présenté? ^^
Salut Eddy
Très bien ton sommaire
Pas trop mal, juste deux trois fautes. =)
Zack No rage.
Luz Ah la la. =/
Kseta Bien.
je suis loin de rager, je me fou de toi .
YumeArashiPosté le 29 juillet 2008 à 19:55:11Pas trop mal, juste deux trois fautes. =)
Roft, la psychopathe des fautes
En faite, faudra que tu me donnes ton adresse pour la guitare car elle arrive dans 3 jours dans ma grotte