Faut faire la part des choses.
Ca va vos chevilles les gars ?
Mes chevilles sont parfaites, comme le reste .
Tour de chveille ? Critère important ! xD
Ze veux Nownow !
Je n'ai pas de chveille .
Tour de poitrine ? Alors je fais du...
Ouais, moi aussi j'veux Nono !
Chaud en fait personne me répond parce que j'utilise un autre pseudo depuis t'aleur.
Marine est vraiment parfaite comme fille
J'espère qu'Arnaud prendra bien soin de toi
:spoil: l'énigme 27 à première vue...
Bon tant pis, je vais continuer sans ses conseils.
Marine ==> Du ?
Capha > Duplex ?
Mwarf que des pervers et sadique ici...
Arnaud dépêche toi de venir et de sortir ta kalash.
Trop bon les Duplo !
Tu trouves aussi ?
Mad > Vrai ? Tu veux quoi en échange ?
Non, il y a aussi des gentlemans .
Mad Bunker.
Yume Oui beaucoup.
Comme nous deux Zack
Je vais manger, j'ai trouvé pour la 27 sinon, je verrais le 28 tout à l'heure
Bon appétit Marine (le reste osef )
Re ou salut
_______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XMH1n6IG5-Q VShttp://fr.youtube.com/watch?v=K7uhNcRZq5I&feature=related
Bah moi je suis à la 19 xD
Bon app' Maxouuu !
Même seconde que Red-Mad :bave