Rien.
Rien, mise à part que Marine a du mal
Abiko d'accord
Rien².
Marine est une bouse.
Rienx3.
Samus Demande de ban' ?
Ashoka Vive le copier coller
L'énigme 20, roflmao C'est vraiment excellent ce site. Je ne peux que remercier celle qui me la fait découvrir
Marine Marine is the best
Demande injustifiée
En attendant, Fox dit que c'est du caca comparé à ouverture-facile...
Si c'est une demande justifier même.
ouverture-facile, gné ?
On ne critique pas Marine s'il vous plait
bon, énigme 22...
J'ai compris le schmilblik de la 18, reste à l'appliquer.
Samus Et si je la critique ?
Tu as peur Ahsoka ?
Il a le droit =)On est pas sous une dictature.
Encore heureux...
Mais je trouve à critiquer chez Yume.
Ah tant mieux Marine
Sinon, c'est pas parce que y a la liberté d'expression que vous pouvez dire ce que vous voulez
En l'occurrence, pas de critique sur Marine, sinon c'est ban à vie
Samus élu c'est le rêve .
Héhéhéhé
Redoutez ma puissance ! Mouhahahaha !
(je ne te ferais rien Marine )
énigme 23...
Nono n'est pas là ? J'ai besoin de conseils pour FE. A moins que quelqu'un d'autre ne l'ait ?
Il est super.