Comment elle peut être prétentieuse vu qu'elle est déjà parfaite ?
Zack : euh t'as tes idées pour le 23 ?
Je suis loin de la perfection et je suis bien comme je suis.
:kikooinsideon:
100% mwa si t pas content va caguer
:kikooinsideoff:
Non c'est bon Zack j'ai trouvé
Franquin FTW effectivement Je suis un grand fan de ce qu'il a fait
Je t'assure que pour moi tu l'es assez
Je plussoie Mad.
Ouh la la, ça fait mal.
Les idées noires c'est un concept génial
La BD est toujours dans ma bibliothèque
Va caguer = Va chier. ^^
Mais c'était de l'allemand la 18 Oo
Une machine à quoi ?
Oui c'était de l'allemand, ou une marque de chocolat
Tu t'en sors pour la suite ?
Mad au toilette.
Chocolats...
Maxou > Bof, j'ai essayé trou noir et toussa m'enfin. Je cherche. =)
On peut se la raconter si on est beau gosse ?
La chance...
Ok Tu verras, quand tu trouveras, tu te diras "mais pourquoi j'ai pas essayé ça plus tôt"
J'en suis à la 26
Zack on sera deux alors
Quelle chance on a .
Même si t'es pas un "BG" et que t'as du plomb dans la tête tu peux te la raconter, je suis plus impressionnée par les mots que par les biscottos.
♀8a tombe bien j'ai les deux .
Yume Rare sont les filles comme toi.