Salut Francky !
George Mes fesses aussi ont toujours raison.
Bonne teinture Marine
Pokemaniac Si tu le dis
Moi aussi, j'y vais.
A plus tard
A+ George et Yuma !
M*rde maintenant je suis tout seul
super ma demande pour désinpingler ce topic à été refuser, ils veulent pas comprendre que ce topic sert à rien
pas ce topic je veux dire le topic des EV
Weuh Tu sais, ce topic n'est pas épinglé
Ah ok désolé j'ai posté trop tard, moi je ne vois pas non-plus l'utilité de ce topic
je vais faire une maj sur l'index
Euh ok, mais une mise à jour de quoi ? (punaise je dois avoir l'air débile )
en fait je fais faire un sommaire vu qu'il y en a pas et que les topics les plus intéréssants ont déjà été crée
Finalement Bobby a trouvé l'énigme 29 ? Je viens de trouver la réponse à l'instant, puisque je reviens de chez le médecin.
Re au fait. Y'avait pas POR. Mais RD.
Kseta Ah ok
Ah Kseta ! Finalement t'es pas parti. Content de te revoir, même si j'en ai pas eu beaucoup l'occasion avant.
Je vais essayer mon nouveau bébé.
Il a l'avantage de pas pleurer celui la au moins...
Y a pas à dire, Warcraft 3 c'est le best game ever
Jamais joué.
Si t'es pas fan de l'univers, ça peut se comprendre
Univers
J'veux la réponse de la 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIN ! xD
Tu veux vraiment la réponse au 17 ?
Je veux bien te la dire, mais bon, c'est pas super